C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
M
Membre supprimé 2952
Anonyme
je cherche dans ma petite mémoire mais je trouve pas.
je peux raconter un truc qui est arrivé à un copain ???

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Alors moi je comprends pas et elle me prends par le bras en disant t'as triché et moi je comprenais pas et moi et un pote on se regarde et moi je dis que j'ai pas triché et après la prof elle lâche un rot monumental et après y'à le dirlo il se ramène en disant: qu'est ce qui se passe ? Et elle lâche un rot dans l'oreille du directeur 🤣

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Alors moi je comprends pas et elle me prends par le bras en disant t'as triché et moi je comprenais pas et moi et un pote on se regarde et moi je dis que j'ai pas triché et après la prof elle lâche un rot monumental et après y'à le dirlo il se ramène en disant: qu'est ce qui se passe ? Et elle lâche un rot dans l'oreille du directeur 🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ptdr la prof en chaleur

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Résultat: le dirlo il crie MAIS p***ain MADAME FLEUR VOUS ÊTES UNE GROSSE PORC !! ENCORE UNE QUI VA SE RAMENER AU POLE EMPLOI m*rde HEIN 🤣🤣

J
JadeGameuse2011
Anonyme
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ouais mais la prof son haleine elle puait jsp comment imagine on te fout un rot dans la face frr

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Un jour cette prof elle demande à mon pote de répondre à la question b et il se lève la prof elle dit: ça fait combien alors, Élie ? Et en sentant son haleine il vomit sur les nouvelles chaussures de la prof il était à la gênance maximale

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Un jour cette prof elle demande à mon pote de répondre à la question b et il se lève la prof elle dit: ça fait combien alors, Élie ? Et en sentant son haleine il vomit sur les nouvelles chaussures de la prof il était à la gênance maximale
c arrivé à un copain de vomir devant la prof en plus c'était le premier jour qu'ils se voyaient c'était la semaine de la rentrée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !