MarronCertains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Voir la pièce jointe 10435
(Bridés ou pas ?)Certains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Si je dis les deux, j'ai gagné ? Franchement, pour moi il y a les deux couleurs...Certains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Pour moi aussi.Si je dis les deux, j'ai gagné ? Franchement, pour moi il y a les deux couleurs...
Un peu des deux je dirai, comme une sorte de dégradéCertains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Oui.J'ai l'impression qu'au centre ils sont marrons-jaunes et après ça devient vert.U' peu des deux je dirai, comme une sorte de dégradé
Et oui tes yeux sont bridés ;^;
Oue voilà, je le vois comme ça aussi 😅Oui.J'ai l'impression qu'au centre ils sont marrons-jaunes et après ça devient vert.
Voilà c'est ça.Oui.J'ai l'impression qu'au centre ils sont marrons-jaunes et après ça devient vert.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏