Les deux 🤧✨️🌺Certains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Voir la pièce jointe 10435
Les deux 🤧✨️🌺Certains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Marron au centre et plus vert autour je trouveCertains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
Je dirais marron avec du vert :0Certains pensent qu'ils sont marrons et d'autres pensent qu'ils sont verts...
De toute façon j'avais lu quelque part que le vert ca vient du marron a la base :0 mais sinon pour moi c clairement les 2Oui,je réveille encore ces discussions parce que j'ai besoin de plus d'avis à ce sujet.
Non,faux,ça vient du bleu à la base.De toute façon j'avais lu quelque part que le vert ca vient du marron a la base :0 mais sinon pour moi c clairement les 2
Ah :0 bah jsp alorsNon,faux,ça vient du bleu à la base.
Ah bah oui tout simplementBas sa ce voie c'est noisette
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.