U
Anonyme
J'ai pas envie...Bon bah je te fais confiance pour le faire alors
J'ai pas envie...Bon bah je te fais confiance pour le faire alors
Hypotension : donc malaise souvent suivi d'un coma. Il faut pas que tu fasses trop de sport, tu vas te fatiguer et risque d'empirer ton cas. Tu te sens comment actuellement ?Et il peut m'arriver quoi?
J'ai pris la moitié du cacher en plus.... Bon ok j'avoue il était gros de toute façon...Quand même. Le trop de magnésium c'est hyper dangereux
Et le magnésium fait partie des trucs les plus dur a éliminer, alors même au bout de 24 heures...J'ai pris la moitié du cacher en plus.... Bon ok j'avoue il était gros de toute façon...
Fatigué de ooouuuffHypotension : donc malaise souvent suivi d'un coma. Il faut pas que tu fasses trop de sport, tu vas te fatiguer et risque d'empirer ton cas. Tu te sens comment actuellement ?
Et tu as dormi cette nuit ?Fatigué de ooouuuff
Bah oui quand même mais assez mal j'ai fais une crise de panique pour certaines raisons mais tkt.Et tu as dormi cette nuit ?
Oki, je penses pas que tu ait trop de complication pour l'instant vu qu'à mon avis c'est juste la nuit interrompue qui te fatigues...je serais toi je reprendrais quand même pas de cachets cette nuit...Bah oui quand même mais assez mal j'ai fais une crise de panique pour certaines raisons mais tkt.
C'est mort je veux pas dormir, il y a pas d'autres manières!Oki, je penses pas que tu ait trop de complication pour l'instant vu qu'à mon avis c'est juste la nuit interrompue qui te fatigues...je serais toi je reprendrais quand même pas de cachets cette nuit...
Est ce que tu as une migraine ?C'est mort je veux pas dormir, il y a pas d'autres manières!
Et est ce que tu peux calculer ton pouls, si tu sais comment faire ?C'est mort je veux pas dormir, il y a pas d'autres manières!
Bah j'ai mal au crâne, mais j'ai eu pire.Est ce que tu as une migraine ?
Nan ;-;Et est ce que tu peux calculer ton pouls, si tu sais comment faire ?
Alors juste est ce que tu as l'impression que ton coeur bah plus vite que d'habitude ou tu sais pas trop ? Si oui, tu fais sûrement un début d'overdose vu que la migraine est assez inquiétante même si elle peu aussi être liée à la fatigueNan ;-;
Je sais pas trop... MAIS JEN AI PRIS QU'UNNNNAlors juste est ce que tu as l'impression que ton coeur bah plus vite que d'habitude ou tu sais pas trop ? Si oui, tu fais sûrement un début d'overdose vu que la migraine est assez inquiétante même si elle peu aussi être liée à la fatigue
ah bon ?Quand même. Le trop de magnésium c'est hyper dangereux
Mais n'en reprend pas ce soir stp, c'est un médicament puissant et prendre un truc contre la fatigue passagere alors que toi c'est plutôt la fatigue bah genre sans dormir c'est pas ce qu'il te faut...je suis désolé pour toi, je sais pas comment t'aider 💛🧡🥺Je sais pas trop... MAIS JEN AI PRIS QU'UNNNN
Qqn de ma famille a déjà fait un coma trois semaines à cause de ça. 😓ah bon ?
Hm...Mais n'en reprend pas ce soir stp, c'est un médicament puissant et prendre un truc contre la fatigue passagere alors que toi c'est plutôt la fatigue bah genre sans dormir c'est pas ce qu'il te faut...je suis désolé pour toi, je sais pas comment t'aider 💛🧡🥺
Tu es en colère ?Hm...
Nan ça veux dire que je vais probablement en reprendre se soir, jai pas d'autres solutions pour pas dormir moi!Tu es en colère ?
Rester debout, tout simplement 🥺Nan ça veux dire que je vais probablement en reprendre se soir, jai pas d'autres solutions pour pas dormir moi!
Ça sert a rien ;-;Rester debout, tout simplement 🥺
ouille jusqu'au coma quand meme , je me demandais ma mere prend souvent du magnesium depuis longtems a rythme regulier .c'est correct ? tout les jours tu crois qu'il peut lui arriver qqch ?Qqn de ma famille a déjà fait un coma trois semaines à cause de ça. 😓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏