U
Anonyme
Peut importe tant que je meursEt puis avec ces trucs tu pourrais te tuer d'une manière très douloureuse qui n'est pas celle que tu auras désire, par exemple en tombant dans le coma ou dans les escaliers en faisant un malaise...
Peut importe tant que je meursEt puis avec ces trucs tu pourrais te tuer d'une manière très douloureuse qui n'est pas celle que tu auras désire, par exemple en tombant dans le coma ou dans les escaliers en faisant un malaise...
L'urgence pour l'instant c'est de remplacer les médicaments par d'autres solutions provisoires moins dangereuses.Oui. Dangereux. Il y a des gens qui tienne a toi, a commencer par nous, et on veux pas que tu te fasses du mal, alors promet moi que tu essaieras le jus de fruit et les écrans et que tu arrêtes les médicaments 🥺
C'est déjà le cas....L'urgence pour l'instant c'est de remplacer les médicaments par d'autres solutions provisoires moins dangereuses.
Et puis tu es au courant qu'avec autant de fatigue emmagasinée tu risques de t'éloigner socialement des autres, que tes notes baissent, etc... J'imagine que tu le sais mais je préfère te le redire quand même 🥺
Mais ta mère interdit sûrement aussi de te droguer aux médicaments ou de vouloir te tuer non ? 😓J'ai pas de jus de fruits chez moi et j'ai pas le droit aux écrans a partir du moment où ma mère nous demande d'aller se coucher...
Oui, elle mais elle le sait pas et a pas un doute que je le fais, sinon elles auraient cacher les médocs.Mais ta mère interdit sûrement aussi de te droguer aux médicaments ou de vouloir te tuer non ? 😓
C'est quoi la dernière fois que tu as pris un médoc ?Oui, elle mais elle le sait pas et a pas un doute que je le fais, sinon elles auraient cacher les médocs.
Tout a l'heure, mais là il y avait des raisons.C'est quoi la dernière fois que tu as pris un médoc ?
arrete dcoup c'est bien pour perxonne d'avoir de mauvaise note ou bien d'avoir de la fatigueC'est déjà le cas....
hein ?Oui, elle mais elle le sait pas et a pas un doute que je le fais, sinon elles auraient cacher les médocs.
Bah elle sait pas que je le fais je pense que sinon elle les aurai cacher, excuser ma fatigue 🥲arrete dcoup c'est bien pour perxonne d'avoir de mauvaise note ou bien d'avoir de la fatigue
hein ?
Et pourquoi tu ne veux pas dormir ?Bah elle sait pas que je le fais je pense que sinon elle les aurai cacher, excuser ma fatigue 🥲
Je sais pas j'ai peur...Et pourquoi tu ne veux pas dormir ?
Mais dormir c'est un peu comme mourir provisoirement non ? Et puis en dormant tu oublies ton quotidien donc tu devrais aimer non ? Un être humain peut tenir trois jours maximum sans dormir...c'est très peu, fais attention à toi.Je sais pas j'ai peur...
mais comment tu tiens le coup tout les jour en etant fatiguer alors ?Bah elle sait pas que je le fais je pense que sinon elle les aurai cacher, excuser ma fatigue 🥲
Mais je dors... J'essaye juste de le retardé le plus possible...Mais dormir c'est un peu comme mourir provisoirement non ? Et puis en dormant tu oublies ton quotidien donc tu devrais aimer non ? Un être humain peut tenir trois jours maximum sans dormir...c'est très peu, fais attention à toi.
Pourquoi ?Mais je dors... J'essaye juste de le retardé le plus possible...
Bah je me repose dans certains cours ou sur un banc a la cantine ^^'mais comment tu tiens le coup tout les jour en etant fatiguer alors ?
Et juste, c'est quoi comme dernier Medic que tu as pris ? Le nom je veux dire...Pourquoi ?
Je sais pas ....Pourquoi ?
Je sais pas j'ai oublié ;-;Et juste, c'est quoi comme dernier Medic que tu as pris ? Le nom je veux dire...
et si tu écoutais de la musique douce pour t'endormir ?Je sais pas ....
Sans vouloir faire mon psychologue mais uniquement pour t'aider, je pense que si tu fais ça c'est pour te couper du monde quand tu es au collège ou au lycée, non ? En gros chez toi tu vas mieux... ?Je sais pas ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏