C'est grave ou pas?

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Sans vouloir faire mon psychologue mais uniquement pour t'aider, je pense que si tu fais ça c'est pour te couper du monde quand tu es au collège ou au lycée, non ? En gros chez toi tu vas mieux... ?
J'ai pas trop compris ?

G
Grana padano
Anonyme
Ma mère est a côté et va cramé
Ah m*rde, bon bah c'était un médicament pour quoi, que je puisse d'avoir les effets secondaires et sui faut que tu bouges de l'eau que tu te reposes ou ce genre de truc ?

G
Grana padano
Anonyme
Ah m*rde, bon bah c'était un médicament pour quoi, que je puisse d'avoir les effets secondaires et sui faut que tu bouges de l'eau que tu te reposes ou ce genre de truc ?
Après si tu sais pas c'est pas grave 🧡💛

U
Unepersonne
Anonyme
Contre les fatigues passagères, j'ai pas lu plus a part que c'était 15+ ducoup, je voulais juste prendre des médocs pas lire la notice ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
mais c'est idio quand meme TvT . Mais bon passon et donc ça t'as rapporté quoi ?
Bah j'étais excité comme une puce et je me suis réveillé a 4:30,5:30,6:05,6:30
Et j'ai été hyper fatiguée le lendemain....

G
Grana padano
Anonyme
Bah j'étais excité comme une puce et je me suis réveillé a 4:30,5:30,6:05,6:30
Et j'ai été hyper fatiguée le lendemain....
Il faut que tu boives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨

G
Grana padano
Anonyme
Il faut que tu doives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨
Et envoie une photo du verre plein puis vide stp 😓 moi je tiens à toi, j'ai peur pour toi...

U
Unepersonne
Anonyme
Il faut que tu boives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨
Mais c'était avant hier ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !