U
Anonyme
J'ai pas mon tél j'ai pas le droit...et si tu écoutais de la musique douce pour t'endormir ?
J'ai pas mon tél j'ai pas le droit...et si tu écoutais de la musique douce pour t'endormir ?
Tu peux pas aller regarder ?Je sais pas j'ai oublié ;-;
J'ai pas trop compris ?Sans vouloir faire mon psychologue mais uniquement pour t'aider, je pense que si tu fais ça c'est pour te couper du monde quand tu es au collège ou au lycée, non ? En gros chez toi tu vas mieux... ?
Ma mère est a côté et va craméTu peux pas aller regarder ?
Genre en gros tu te fatigues pour dormir en journée ?J'ai pas trop compris ?
Ah m*rde, bon bah c'était un médicament pour quoi, que je puisse d'avoir les effets secondaires et sui faut que tu bouges de l'eau que tu te reposes ou ce genre de truc ?Ma mère est a côté et va cramé
Je sais pas trop ;-;Genre en gros tu te fatigues pour dormir en journée ?
Après si tu sais pas c'est pas grave 🧡💛Ah m*rde, bon bah c'était un médicament pour quoi, que je puisse d'avoir les effets secondaires et sui faut que tu bouges de l'eau que tu te reposes ou ce genre de truc ?
ohhhJ'ai pas mon tél j'ai pas le droit...
Contre les fatigues passagères, j'ai pas lu plus a part que c'était 15+ ducoup, je voulais juste prendre des médocs pas lire la notice ;-;Ah m*rde, bon bah c'était un médicament pour quoi, que je puisse d'avoir les effets secondaires et sui faut que tu bouges de l'eau que tu te reposes ou ce genre de truc ?
aille et c'etais quoi le nom du du médocs ?Contre les fatigues passagères, j'ai pas lu plus a part que c'était 15+ ducoup, je voulais juste prendre des médocs pas lire la notice ;-;
Je sais paaaaasssaille et c'etais quoi le nom du du médocs ?
hein XD ?Je sais paaaaasss
;-;hein XD ?
mais c'est idio quand meme TvT . Mais bon passon et donc ça t'as rapporté quoi ?Je m'en foutais je voulais juste pas dormir moi 😭
Bah j'étais excité comme une puce et je me suis réveillé a 4:30,5:30,6:05,6:30mais c'est idio quand meme TvT . Mais bon passon et donc ça t'as rapporté quoi ?
Il faut que tu boives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨Bah j'étais excité comme une puce et je me suis réveillé a 4:30,5:30,6:05,6:30
Et j'ai été hyper fatiguée le lendemain....
Et envoie une photo du verre plein puis vide stp 😓 moi je tiens à toi, j'ai peur pour toi...Il faut que tu doives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨
Mais c'était avant hier ;-;Il faut que tu boives beaucoup pour évacuer le trop de magnésium que les cachets tons apporté, je m'en doutais... Tu veux bien aller boire un grand verre d'eau avant de faire un malaise ? ✨
Je peux pas j'ai pas de compteEt envoie une photo du verre plein puis vide stp 😓 moi je tiens à toi, j'ai peur pour toi...
Quand même. Le trop de magnésium c'est hyper dangereuxMais c'était avant hier ;-;
Et il peut m'arriver quoi?Quand même. Le trop de magnésium c'est hyper dangereux
Bon bah je te fais confiance pour le faire alorsJe peux pas j'ai pas de compte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏