G
Anonyme
Daccord, je respecte ton choix tant que tu es conscient que c'est un médicament qui normalement ne doit pas se prendre après 16 heures, mais le matin ou le midiÇa sert a rien ;-;
Daccord, je respecte ton choix tant que tu es conscient que c'est un médicament qui normalement ne doit pas se prendre après 16 heures, mais le matin ou le midiÇa sert a rien ;-;
Ah bon...?Daccord, je respecte ton choix tant que tu es conscient que c'est un médicament qui normalement ne doit pas se prendre après 16 heures, mais le matin ou le midi
Si c'est contrôlé par un médecin et qu'elle a pas d'autres problèmes de santé a côté, ta pas de problème ✨ouille jusqu'au coma quand meme , je me demandais ma mere prend souvent du magnesium depuis longtems a rythme regulier .c'est correct ?
Ja 🦊Ah bon...?
T'as regarder ?
Oui, sur Internet en recherchant de tous les combien espacer les doses, c'était sur le site d'une pharmacieT'as regarder ?
Comme quoi même une seule dose, prise le soir, est dangereuseOui, sur Internet en recherchant de tous les combien espacer les doses, c'était sur le site d'une pharmacie
Et ça dit quoi d'autres?Oui, sur Internet en recherchant de tous les combien espacer les doses, c'était sur le site d'une pharmacie
Qu'il ne faut pas en prendre plus de 4 semaines et surtout pas si on a plus de 15 ans, encore moins a plus de 16 heures, surtout si on a mal dormi la nuit, donc avec ce truc, vers pas la quantité qui fait je poison. Il faut que tu essaie de ne plus manger de vitamines c car le médicament t'en apportés reja plus qur nécessaire.Et ça dit quoi d'autres?
Donc en fait ne mange pas de poivron, de kiwi, de papaye et d'orange.Qu'il ne faut pas en prendre plus de 4 semaines et surtout pas si on a plus de 15 ans, encore moins a plus de 16 heures, surtout si on a mal dormi la nuit, donc avec ce truc, vers pas la quantité qui fait je poison. Il faut que tu essaie de ne plus manger de vitamines c car le médicament t'en apportés reja plus qur nécessaire.
Si tu te mets à saigner du nez a cause du trop de vitamine c, il faut que tu t'exposes a la vitamine c et sur tu bouges du tr ou du café, même si malheureusement ça empêche de dormir, mais mieux vaut ça que le malaise.Donc en fait ne mange pas de poivron, de kiwi, de papaye et d'orange.
Ahhh okkk...Qu'il ne faut pas en prendre plus de 4 semaines et surtout pas si on a plus de 15 ans, encore moins a plus de 16 heures, surtout si on a mal dormi la nuit, donc avec ce truc, vers pas la quantité qui fait je poison. Il faut que tu essaie de ne plus manger de vitamines c car le médicament t'en apportés reja plus qur nécessaire.
HmhSi tu te mets à saigner du nez a cause du trop de vitamine c, il faut que tu t'exposes a la vitamine c et sur tu bouges du tr ou du café, même si malheureusement ça empêche de dormir, mais mieux vaut ça que le malaise.
Je dois y aller mais je reviens dans pas longtempsAhhh okkk...
OkkJe dois y aller mais je reviens dans pas longtemps
Que tu t'exposer a la lumière pardon je voulais dire
Plutot que tu te poses a la vitamine c 😂Que tu t'exposer a la lumière pardon je voulais dire
Ah okQue tu t'exposer a la lumière pardon je voulais dire
Heiinn??Plutot que tu te poses a la vitamine c 😂
Laisse tomber, en gros si tu daignes du nez expose toi a la lumière et prend un café bien serré ✨🦊💛🧡🌈Heiinn??
OkiLaisse tomber, en gros si tu daignes du nez expose toi a la lumière et prend un café bien serré ✨🦊💛🧡🌈
Euh je te conseille pas de prendre ça, c'est un puissant excitant et c'est nocif pour la santéAhhh le nom du médoc c'est guronsan
Ah...?Euh je te conseille pas de prendre ça, c'est un puissant excitant et c'est nocif pour la santé
Tu en as repris ou pas ?Ah...?
Hier soir je veux dire...ʕ´• ᴥ•̥`ʔTu en as repris ou pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏