C'est grave ou pas?

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
ouille jusqu'au coma quand meme , je me demandais ma mere prend souvent du magnesium depuis longtems a rythme regulier .c'est correct ?
Si c'est contrôlé par un médecin et qu'elle a pas d'autres problèmes de santé a côté, ta pas de problème ✨

G
Grana padano
Anonyme
Et ça dit quoi d'autres?
Qu'il ne faut pas en prendre plus de 4 semaines et surtout pas si on a plus de 15 ans, encore moins a plus de 16 heures, surtout si on a mal dormi la nuit, donc avec ce truc, vers pas la quantité qui fait je poison. Il faut que tu essaie de ne plus manger de vitamines c car le médicament t'en apportés reja plus qur nécessaire.

G
Grana padano
Anonyme
Qu'il ne faut pas en prendre plus de 4 semaines et surtout pas si on a plus de 15 ans, encore moins a plus de 16 heures, surtout si on a mal dormi la nuit, donc avec ce truc, vers pas la quantité qui fait je poison. Il faut que tu essaie de ne plus manger de vitamines c car le médicament t'en apportés reja plus qur nécessaire.
Donc en fait ne mange pas de poivron, de kiwi, de papaye et d'orange.

G
Grana padano
Anonyme
Donc en fait ne mange pas de poivron, de kiwi, de papaye et d'orange.
Si tu te mets à saigner du nez a cause du trop de vitamine c, il faut que tu t'exposes a la vitamine c et sur tu bouges du tr ou du café, même si malheureusement ça empêche de dormir, mais mieux vaut ça que le malaise.

U
Unepersonne
Anonyme
Ahhh okkk...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !