Mourir pas bon pour moi? Mieux je pense...Oh non ! Moi je pense tu devrais arrêter même si c’est bon c’est pas bon pour ta santé c’est comme avec la nourriture et tout .
Et puis je pense que mourir de cette ne sera pas bon pour toi 🙃
Ah bon...? Je vais pas dire a mes parents ça quand même...Faudrais que tu en parles a tes parents déjà, vraiment c'est méga dangereux ce que tu fait là tu te rend même pas compte.
Tu deviens additif au médicament que tu connais pas forcement il y a peut être des effets secondaire.
J'arrive pas, et puis c'est bon pour le train, je pense assez aux autres pour encore pensé à eux même le jours de ma mort, faut que je sois égoïste un peu...NON pas sous un train, la derniere fois il y avait eu un suicide vers Paris mon train avait 1h de retard et 2 trains avaient été annulés. Ne meurt pas comme ça, en plus de mettre des gens en retard à quelque chose d'important et que s'ils rattent ce truc ils perdent leur emplois (je vais peut-être un peu loin), tu tromatises à vie un conducteur de train.
En se defenestrant tu peux te rater et finir avec une jambe cassée ou paralisé à vie.
Le mieux c'est de voir le positif partout et repeindre sa maison en rose bonbon
Bon, plus serieusement, trouve la negativité et chasse la comme tu peux, essaie de rester positif dans toute les circonstance, fais des blagues quand les gens ne vont pas bien (pas trop sinon finis par en faire des vraiment nules et tu ne peux plus t'arreter, je sais de quoi je parles)
Si justement il pourront t'aider.Ah bon...? Je vais pas dire a mes parents ça quand même...
Et en quoi? Quand ils ont appris que je me scarifier ils m'ont énormément engueulé, menacé et pleurer. Quand ils ont appris que je voulais mourrir pareil, alors si je dis que je prend des médocs ? Je veux même pas penser à leurs réactions...Si justement il pourront t'aider.
Avant je prenais du sucre, pas grand effet...Boit du coca ou du café avant le coucher si tu ve pa dormi
c'est peut-être pas une bonne idéeEt en quoi? Quand ils ont appris que je me scarifier ils m'ont énormément engueulé, menacé et pleurer. Quand ils ont appris que je voulais mourrir pareil, alors si je dis que je prend des médocs ? Je veux même pas penser à leurs réactions...
En même temps c'est difficile pour des parents de gérée et d'entendre ça de son enfant tu dois pas te rendre compte.Et en quoi? Quand ils ont appris que je me scarifier ils m'ont énormément engueulé, menacé et pleurer. Quand ils ont appris que je voulais mourrir pareil, alors si je dis que je prend des médocs ? Je veux même pas penser à leurs réactions...
Exactement,c'est peut-être pas une bonne idée
ils te fache au lieu de te réconforter ???
Peut-être, mais je pense que je le vit plus mal qu'eux.En même temps c'est difficile pour des parents de gérée et d'entendre ça de son enfant tu dois pas te rendre compte.
Tu fais des cauchemars la nuit ?Nan ça aide pas mais je sais pas pourquoi j'ai aussi peur de dormir... Je suis constamment fatigué, je dors pas très bien de base alors avec ça...
En soi faire attention à moi bon... J'en ai pas pris n'ont plus trop....
Oui un peu je sais pas pourquoi...Oui ça c’est sur , c’est presque du paranoïa en plus 😅
Oui un peu, je fais des paralysies du sommeil aussi, je me réveille pas mal dans la nuit et j'ai souvent beaucoup de mal a me rendormir, je me réveille plutôt tôt, je fais du bruxisme...Tu fais des cauchemars la nuit ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏