C'est grave ou pas?

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
RED
Actif
Fofocoins
2 122
Faudrais que tu en parles a tes parents déjà, vraiment c'est méga dangereux ce que tu fait là tu te rend même pas compte.
Tu deviens additif au médicament que tu connais pas forcement il y a peut être des effets secondaire.

U
Unepersonne
Anonyme
Faudrais que tu en parles a tes parents déjà, vraiment c'est méga dangereux ce que tu fait là tu te rend même pas compte.
Tu deviens additif au médicament que tu connais pas forcement il y a peut être des effets secondaire.
Ah bon...? Je vais pas dire a mes parents ça quand même...

U
Unepersonne
Anonyme
NON pas sous un train, la derniere fois il y avait eu un suicide vers Paris mon train avait 1h de retard et 2 trains avaient été annulés. Ne meurt pas comme ça, en plus de mettre des gens en retard à quelque chose d'important et que s'ils rattent ce truc ils perdent leur emplois (je vais peut-être un peu loin), tu tromatises à vie un conducteur de train.
En se defenestrant tu peux te rater et finir avec une jambe cassée ou paralisé à vie.
Le mieux c'est de voir le positif partout et repeindre sa maison en rose bonbon :ROFLMAO:
Bon, plus serieusement, trouve la negativité et chasse la comme tu peux, essaie de rester positif dans toute les circonstance, fais des blagues quand les gens ne vont pas bien (pas trop sinon finis par en faire des vraiment nules et tu ne peux plus t'arreter, je sais de quoi je parles:ROFLMAO:)
J'arrive pas, et puis c'est bon pour le train, je pense assez aux autres pour encore pensé à eux même le jours de ma mort, faut que je sois égoïste un peu...

U
Unepersonne
Anonyme
Si justement il pourront t'aider. (y):2586-pepeyessign:
Et en quoi? Quand ils ont appris que je me scarifier ils m'ont énormément engueulé, menacé et pleurer. Quand ils ont appris que je voulais mourrir pareil, alors si je dis que je prend des médocs ? Je veux même pas penser à leurs réactions...

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Et en quoi? Quand ils ont appris que je me scarifier ils m'ont énormément engueulé, menacé et pleurer. Quand ils ont appris que je voulais mourrir pareil, alors si je dis que je prend des médocs ? Je veux même pas penser à leurs réactions...
c'est peut-être pas une bonne idée
ils te fache au lieu de te réconforter ???

RED
Actif
Fofocoins
2 122
En même temps c'est difficile pour des parents de gérée et d'entendre ça de son enfant tu dois pas te rendre compte.

U
Unepersonne
Anonyme
c'est peut-être pas une bonne idée
ils te fache au lieu de te réconforter ???
Exactement,
Ils me disent "tu penses à nous quand tu fais ça ? Tu te rends compte de l'impact que ça a sur nous?!" Et moi? C'est moi qui souffrent mentalement ET physiquement...
C'est pas en réagissant comme ça que je vais arrêter de me scarifié où ne plus avoir d'idées noires...

U
Unepersonne
Anonyme
En même temps c'est difficile pour des parents de gérée et d'entendre ça de son enfant tu dois pas te rendre compte.
Peut-être, mais je pense que je le vit plus mal qu'eux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !