C'est grave ou pas?

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
c'est peut-être pas une bonne idée
ils te fache au lieu de te réconforter ???
Exactement,
Ils me disent "tu penses à nous quand tu fais ça ? Tu te rends compte de l'impact que ça a sur nous?!" Et moi? C'est moi qui souffrent mentalement ET physiquement...
C'est pas en réagissant comme ça que je vais arrêter de me scarifié où ne plus avoir d'idées noires...

U
Unepersonne
Anonyme
En même temps c'est difficile pour des parents de gérée et d'entendre ça de son enfant tu dois pas te rendre compte.
Peut-être, mais je pense que je le vit plus mal qu'eux.

U
Unepersonne
Anonyme
ah d'accord , dit t'as déjà parlé de tes problemes a qqun , dit c'est toi deja celle qui se scarifiait non ?
Celui pas celle ^^'
Mais oui c'est moi...
Oui j'en ai déjà parler, j'ai du quand des gens ont remarqué que j'allais mal, aussi j'ai eu un rdv mardi dans un CMP.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Ecrire une chanson 🎵, un poème permettent de s’en sortir

U
Unepersonne
Anonyme
oh désolé je savais pas

tant mieux alors tant que t'as deja qlqun qui le sait c'est déjà ça . Mais tu devrais quand meme en parlé a qlqun en cas de cas grave ou accident
Par contre pour les médocs j'en ai pas parlé ;-;
Qu'es que tu entends par cas grave ou accidents ?

G
Grana padano
Anonyme
Coucou tout le mooonndee,
Comment ça va?

Je me demande juste:
Avant hier soir j'ai pris des médocs, c'était marqué pour la fatigue passagère de l'adulte, +15(alors que j'en ai 13 😶). Je voulais absolument pas dormir il était 22:30,23:00 environ...(oui j'ai peur de m'endormir ;-; )
Ducoup je me demandais si c'était grave, j'ai toujours adoré certains médicaments, ceux qui ont un goût de caramel par exemple, et puis depuis quelques semaines peut-être ? J'en goûtait plein de différents et je prenais des strepstils miel citron car c'était sucré 🥲.
En plus le médoc d'avant hier (j'ai manger que la moitié, il était un peu gros) était pas hyper bon, pourtant je voulais aller jusqu'au bout.
Après je suis parti me couché et j'ai de une, eu du mal à m'endormir, (j'étais excité comme une puce) et de deux eu des réveils a environ 4:30,5:30,6:05,6:30... Ce qui m'as value une horrible journée et une merveilleuse sieste sur un bancs a la pause dej.
Je compte recommencer mais je comprends pas que j'aime autant les médocs, j'ai que 13 piges quoi...
En plus en ce moment j'ai un traitement pour un problème "Benin"(oui entre grosses guillemets, j'en ai fait une grosse crise de panique quand même hein...), Et pareil je l'aime trop alors que je dois prendre deux cuillères tout les 15-18 jours... Encore une fois, j'ai envie de plus (il y a quelques temps quand j'étais malade j'avais un médoc tellement bon que j'ai quasiment fini la bouteille a moi tout seul)...
Ducoup je sais pas quoi en penser,
Je dois me résonner car c'est dangereux ou je m'en fiche et je me tue l'estomac ?
Prendre des médicaments qui ne nous sont pas destinés, mais en petite quantité, ça reste une sorte d' automutilation 😓
Tu devrais essayer de te raisonner avant de devenir addict et de finir à l'hôpital où de te tuer. ✨ Tiens moi régulièrement au courant de tes nouvelles ! 🧡💛

C'est grave ou pas?

U
Unepersonne
Anonyme
Prendre des médicaments qui ne nous sont pas destinés, mais en petite quantité, ça reste une sorte d' automutilation 😓
Tu devrais essayer de te raisonner avant de devenir addict et de finir à l'hôpital où de te tuer. ✨ Tiens moi régulièrement au courant de tes nouvelles ! 🧡💛
De l'automutilation ? Ah bon... Merci en tout cas 💕✨

G
Grana padano
Anonyme
Paracétamol c'est le Doliprane, et pris à fortes doses ça dégrade ton foie (j'invente rien, il l'écrive sur les boîtes-).
Et donc hum...ça m'arrive aussi d'aimer certains médicaments (en vérité c'est super rare car je déteste la plupart des médocs et je n'en prends jamais, même quand je vais mal-) mais jusqu'à finir une bouteille de sirop... Fait attention à toi quand même, les médicaments c'est fait pour guérir, par pour en consommer sans modération...
Tu pourrais trouver une façon plus saine pour ne pas dormir... Et éventuellement euuuh arrêter d'avoir peur de dormir, car sinon tu ne dormiras pas assez et ça ne va pas aider ton mental ;-;
Par exemple, même si ce n'est pas une solution durable, les écrans et le us de fruit empêche de dormir, alors bourre toi de jus d'orange, fais toi des parties de jeu vidéo toute la nuit du tu veux mais Chuisbibi Chuisbizarre a raison, c'est très dangereux ce que tu fais ! 😓

U
Unepersonne
Anonyme
Par exemple, même si ce n'est pas une solution durable, les écrans et le us de fruit empêche de dormir, alors bourre toi devis d'orange, fais toi des parties de jeu vidéo toute la nuit du tu veux mais Chuisbibi Chuisbizarre a raison, c'est très dangereux ce que tu fais ! 😓
Dangereux...

G
Grana padano
Anonyme
Ahh ouais d'acc
Et puis avec ces trucs tu pourrais te tuer d'une manière très douloureuse qui n'est pas celle que tu auras désire, par exemple en tombant dans le coma ou dans les escaliers en faisant un malaise...

U
Unepersonne
Anonyme
Oui. Dangereux. Il y a des gens qui tienne a toi, a commencer par nous, et on veux pas que tu te fasses du mal, alors promet moi que tu essaieras le jus de fruit et les écrans et que tu arrêtes les médicaments 🥺
J'ai pas de jus de fruits chez moi et j'ai pas le droit aux écrans a partir du moment où ma mère nous demande d'aller se coucher...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !