Ces foutus humains .....

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour ,je tiens a mettre ca sur "santee" car c est pour la santee des humains ,des annimaux, des plantes ,... En gros notre Terre et oui on partagent la meme au cas ou vous ne le saurez pas ...
et oui et en plus c est le seul etre de cette planete a exploiter j usqu a extinction de la chose . ,je prend le lion par exemple :
1.il tue pour se nourrir
2. S il tue il ne vas tue qu un animal vieux ou malade ,mais jamais un petit ( cequi est tout le contrair de l humain ,ca me degoute ! )Ces foutus humains qui ne recyclent rien et tus des annimaux pour le plaisir ,et meme des bebes sans defances je veut vomir :sick: 🤮 nous sommes criminel 🤬😫:mad:😩🤬,meme si on ne tu pas pour le plaisir ,on met bien des entis foumis pour quelle mettent le poison dans leur nis ou si ce n est pas le cas d autre chauses ( vous aurez compris ...) ne serait ce seulement pour les moustiques ,on les tu quand ils nous piquent alors qu ils on besoin de sang pour se nourir ,seulement les femmelles piquent et oui ...
Ou quand on jette du plastique ( ou autre dechet ) on le "jette" donc apres ca vas bien quel que part ,dans la mer !!!!!! Et ces pauvres poissons ,dauphins ,requins,ect qui en manges en croyant que c est de la bouff !! Et qui en meure , apres on se plain " y a plus de poisson ! " par ci ,"y a plus de poisson "par la
Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se plaint pour ce qu on fait ,c est comme si on dit :"ho bah il y a un foutu dessin sur le mur !!!et qui vas nettoye hein ??" Alors que toi qui l a fait ...
Ou "ho mince mon clavier est tout pete ,comment je vais travaillee maintenant " alors que cest toi qui l a cassé...
...


Bref bref bref ,je suis tellement enervee que je ne trouve pas le sommeil donc j ecris ici
Voili voilou
Ho ces humains ....🤬🤬
Lillie qui est super ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement ( mdr ) ,moi
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Momokobiscuit
Anonyme
T a raison de mètre ça sur santé !
Ces foutus humains ne font que détruire notre planète et ne pense qu’à la détruire !
on dit qu on l aime ,mais on la détruit


moi cromprendrà jamais !!!:mad:
 
P
Poissonpane
Anonyme
Moi et mon frere on a vus une emition de 2006 et c etait une femme qui parlait d un virus que viendrait entre 20017 et 2024 ,quel que chose comme ca ,et elle voulait qu on mette des capes transparentes pour se proteges du virus ,et plein de truc ( je ne vait pas non plus tout ecrir ) mais les hommes se moquaient d elle .

Maintenant ils doivebt avoirHonte
 
L
Lucileetlucie
Anonyme
En plus les animaux peuvent vivre sans les humains mais les humain ne peuvent pas vivre sans eux !!!




he ouais nous on est trop idiot ( je parle des Hommes en general ,bien sûre !)
 
I
Isayia
Anonyme
Je suis d'accord et puis même si tout le monde (y compris moi) dit :"ouais cest vrai" il ne se passe rien ! Heureusement qu'il y a des gens comme Greta Thunberg qui agissent un peu ! Tout ça pour avoir plus d'argent on déboise la forêt! Encore et encore ! Alorsqueles milliardaires ont largement plein d'argent qu'ils devraient donner à des associations mais non !!!!
Signé: une Fériel super énervée elle aussi et qui soutient Poissonpane ! Ou Lillie d'ailleurs.
 
A
Amandine
Anonyme
oui c est vrais tout ça c est triste mais même comme Poissonpane ,tu as mis d’autres truc là dessus, il faut (par exemple) éteindre les lumières quand on est dans cette piece ou ne pas laisser le frigo ouvert trop longtemps...
cà c est des petites choses que tt le monde peut faire , ce n est grand choses , mais on peut le faire et si tout le monde s y met ce serais bien !
 
I
Isayia
Anonyme
Oui...espérons que les gens se rendront compte rapidement qu'ils sont en train d'accélérer leur PROPRE disparition ... 😕😓🙁
 
P
Plus de pile
Anonyme
C est claire!! Les humain , même si j en suis une , je ne les comprdrais jamais...
 
M
moi
Anonyme
certaines personnes achetent tout un tas de truc sans savoir quil NY AURA PLUS DE PETROLE DANS 50 ANS !!
 
A
Arthure
Anonyme
En plus nos grand parent c est eu qui ont fait tout ça avec nos par et c est sur nous que ça retombe!
 
A
Arthure
Anonyme
(Bon j ai 25 ans mais c est quand même un peut la même génération,non?)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment