Ces foutus humain ( numero 2)

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour a tous !!!je veut encore parlee de c est foutu humains alors.....

En effet, les être humains sont la cause de nombreux soucis pour la planete :
1. chaque jour, des milliers d’hectares de forêt tropicale sont détruits, et oui des milliers !!!!!,
2.plusieurs millions de tonnes de dioxyde de carbone,
3.le fameux gaz carbonique rejetés dans l’atmosphère ,
4.environ 70 espèces animales et végétales disparaissent irrémédiablement.
Et j en oubliee enormement!!!!

Apres on se plain : "ho qu il fait chaud🥵 ","la vache il fait froid🥶",on est au printemps et il fait 30degres ou je reve ????!!",.... C est a cause du rechaufement climatique ( et ce du a qui????? Nous ,biensur les humains!!!) Je vous conseille le film "2012" ( c est un film catastrophe qui parle du rechaufement climatique)

Un proverbe indien disait déjà il y a cent ans : “Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas”. Nous nous privons de nos propres resources, c est dingue !!!

L’une des raisons principales est certainement la soif de l’argent. Là où l’environnement est détruit en masse, il y a des intérêts financiers en jeu. de puissantes sociétés pénètrent de plus en plus profondément dans les forêts vierges , la vente du bois des arbres tropicaux leur rapportant énormément. Ils font des profits au mépris de la nature et de ses habitants.Ca c est exactement ce qu il faudrais apprendre a Macron 🤑!!!! Il pense que l economie est indispensable ! Mais les Hommes prehistoriques eux avait d autres moyens d echange ...bref en gros quand il n y aura plus personne ,l argent sera comme un vulgair callous ( en oubiant sa drole de forme😅) et il nous fait travailler pendant cette pandemie ,donc ( franchement je ne l espere pas que cela n arivera pas ,car se serais la fin de l Homme ) si tout le monde meure ,l argent ne servira plus.Et ouais !

De plus ils veulent conquerir une autre planete du systeme !
Ils ont deja commences par domestiiquer les annimaux et puis le petrol et le plastiques sont aparuts ,et la Terre entiere,ect ,et maintenant ils veulent une 2 e planete et quand il n y aura plus de planetes possibles pour les humains ,....( vous m aurez comprise )
En tout cas les Hommes sont pres a tout pour leur succes et s ils le pouvanent , conquerir l espaces en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais meme pas quoi d autre encore !!!!

L’égoïsme est aussi l’un de nos défauts principaux : nous preferons notre confort personnel, même si cela cause la perte de la planète et oui nous sommes stupidement idiot ( car on le sais mais on fait rien ). De plus, la publicité nous promet que nous serons plus heureux et désirables avec telle nouvelle console de jeu ou telle paire de baskets. Mais cette consommation se fait au détriment de l’environnement : les ressources sont exploitées sans ménagement et de plus en plus de déchets sont produits puis vont dans la mer ....pauvres animaux soumarin .....

Reste-t-il de l’espoir ?
De plus en plus, les médias se font écho des problèmes écologiques. Il existe aussi de nombreux exemples d Hommes , seuls ou en groupes, qui luttent au quotidien avec succès en faveur de l’environnement. Non seulement un tel engagement est personnellement enrichissant mais en plus il permettra de préserver les ressources naturelles nécessaires à la vie future de l’Homme sur notre planète.

quand j etait petite je disait tout le temps a l ecole :"bonjour animal" car pour moi nous etions des animaux ,tout comme les souris ,les singes ,les balenes ,les poissons rouges ,les sautelles ,les pandas ,les paresseseux,ect



Bon,restons positifs et merci d avoir lu ,si vous connaiser d autre choses dites le moi :D:giggle:
 
M
moi
Anonyme
tu as raison car nous sommes la nouvelle generation donc ce sera nous qui n'auront plus dde ressources et qui devront reparer les degats des anciennes generations ...
 
K
Koko
Anonyme
Oui en plus les anciennes generations nous donnes tout le travail ....

On est un peut comme les femmes de menaages qui dovent enlever les degas commit par les autres ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment