• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme ! 🇫🇷
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

🔥 La partie +18 est reservée aux membres inscrits et majeurs

Ces foutus humains .....

• Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
A

Arthure

Visiteur
En plus nos grand parent c est eu qui ont fait tout ça avec nos par et c est sur nous que ça retombe!

A

Arthure

Visiteur
(Bon j ai 25 ans mais c est quand même un peut la même génération,non?)

R

RestartAgain

Niveau 1
Inscrit
14/10/20
Score de réaction
0
Fofocoins
147
C'est vraiment intéressant ce que tu dis et je suis tout à fait d'accord. Les humains sont des hypocrites qui se permettent de posséder ce que personnes ne leurs à donner, ils détruisent tout depuis des centaines d'années la meilleure chose que l'on pourrait faire pour sauver la planète c'est disparaitre(ça semble à un peu radicale mais c'est ce que je me permet de penser) Je me permet de rajouter que vue qu'on est ambrigader dans ce merdier depuis tout petit il est parfois difficile de faire la par des choses et quand on arrive enfin à comprendre on veut nous faire taire sous prétexte que nos idées sont trop radicale. La blague c'est qu'on est traité de la sorte par une société sortant de 2 guerre mondiales consecutives qui a des bombes nucléaire plein les poches pouvant tous nous tués

M

moi

Visiteur
Lorsque le dernier arbre aura ete coupe la derniere riviere empoisonnee et les derniers poissons peches, l'homme blanc comprendra alors que l'argent ne se mange pas.

R

RestartAgain

Niveau 1
Inscrit
14/10/20
Score de réaction
0
Fofocoins
147
Lorsque le dernier arbre aura ete coupe la derniere riviere empoisonnee et les derniers poissons peches, l'homme blanc comprendra alors que l'argent ne se mange pas.
c'est tellemnt vrai

R

RestartAgain

Niveau 1
Inscrit
14/10/20
Score de réaction
0
Fofocoins
147
si il étzit aussi lucide et honnète il ne serait pas président

Membres en ligne