Hai,sou desu !Il faut se méfier des
ptdr elle va toquer a ta porte avec un bazzoka dans les mains 🤣🤣
Hai,sou desu !Il faut se méfier des
Mais enfin tu crois que j'en ai besoin ? 🤣@quelqu'un qui passe par à, observe et apprend aussi, tu as droit à une session unique de perversion 😌
Meuh non, je suis en sécurité derrière mon écran UwU Elle sait pas où j'habite Et heureusement TwTIl faut se méfier des
Et bien voilà non mais, ici c'est que des coquins et coquines 😂😂Mais enfin tu crois que j'en ai besoin ? 🤣
Je faisais l'innocente car je croyais que ce forum c'était le monde des Bisounours 🤣🤣
Dans quel sens ? 😏😂Tu va prendre cher si on se voit...
"heureusement" , aurais tu peur d'elle ? 😏Meuh non, je suis en sécurité derrière mon écran UwU Elle sait pas où j'habite Et heureusement TwT
Que ? Traduction -_-Hai,sou desu !
Euh….Et bien voilà non mais, ici c'est que des coquins et coquines 😂😂
Plus que Artémis 84 mais elle est encore trop timide pour montrer son côté chaud 😏
Mais nion t'inquiète, elle me fera rien du tout 😌Pas de violence s’il vous plaît…;-;’
C'est pas un peu machô ça ?Oui oui bien sûr bien sûr, c'est cute de voir ces petites créatures qui croient qu'elles peuvent me faire quelque chose 😊
Mais laisse la tranquille la pauvre elle a rien demandé 🤣🤣Et bien voilà non mais, ici c'est que des coquins et coquines 😂😂
Plus que Artémis 84 mais elle est encore trop timide pour montrer son côté chaud 😏
En Suisse,dans le Canton de Fribourg.Meuh non, je suis en sécurité derrière mon écran UwU Elle sait pas où j'habite Et heureusement TwT
Non non, pas du tout 😌"heureusement" , aurais tu peur d'elle ? 😏
il est vraiment sale ce petit @Swissmercenary27Mais laisse la tranquille la pauvre elle a rien demandé 🤣🤣
C'est vague 😂😂😂En Suisse,dans le Canton de Fribourg.
Non,c'est à cause de ma taille,pas de mon sexe !!!! Et c'est humoristique,ama !C'est pas un peu machô ça ?
J'ai des amis suisses allemands,je leurs demanderais...C'est vague 😂😂😂
Ah, j'ai eu peur ! Tu es naine ?Non,c'est à cause de ma taille,pas de mon sexe !!!! Et c'est humoristique,ama !
Chut, elle demande qu'à être libérée 😌😂Mais laisse la tranquille la pauvre elle a rien demandé 🤣🤣
Je les emmerde les bourbines 😑J'ai des amis suisses allemands,je leurs demanderais...
Non asiatique,ce n'est pas un peu raciste ?Ah, j'ai eu peur ! Tu es naine ?
ou habite swiss silvousplaîîîîtJ'ai des amis suisses allemands,je leurs demanderais...
Euh…Swiss, arrête de dire des choses fausses ;-;’Chut, elle demande qu'à être libérée 😌😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏