M
Anonyme
Pourquoi tu veux savoir ça ?ou habite swiss silvousplaîîîît
Pourquoi tu veux savoir ça ?ou habite swiss silvousplaîîîît
On a une intéressé ? 🧐😏🤣ou habite swiss silvousplaîîîît
Non, c'est une question et asiatique c'est encore plus clichéNon asiatique, ce n'est pas un peu raciste ?
J'en connais une ou un qui a un crush...ou habite swiss silvousplaîîîît
c'est Kahiru-Chan que j'imite qd elle parlera à tes voisinsPourquoi tu veux savoir ça ?
Non mdr 😂J'en connais une ou un qui a un crush...
non c'est toi que j'imite et puis, il est trop jeuneJ'en connais une ou un qui a un crush...
Ahah ! Tu ne connais donc point l'art subtil et exquis de l'ironie ?Non, c'est une question et asiatique c'est encore plus cliché
et je suis mariéeJ'en connais une ou un qui a un crush...
non c'est toi que j'imite et puis, il est trop jeune
je suis vieux jeu et susceptible, pauvre de vous...Ahah ! Tu ne connais donc point l'art subtil et exquis de l'ironie ?
Oh Damare, Cersei/Dryna/Emma...non c'est toi que j'imite et puis, il est trop jeune
?Oh Damare, Cersei/Dryna/Emma...
Tient,cela ne m'étonne pas...je suis vieux jeu et susceptible, pauvre de vous...
Yep comme d'hab 😂Oh Damare, Cersei/Dryna/Emma...
Toi même tu sais.
mais de quoiToi même tu sais.
Surtout,on te connais déjà...Tient,cela ne m'étonne pas...
J'ai le flair héhéSurtout,on te connais déjà...
Totalement 🤣🤣Cette discussion n'a aucun sens pour ceux qui savent pas cette histoire
"Comprendre", oui ouiIls vont devoir lire 9 pages pour comprendre.. 🤣🤣
Sa compte pas.. ʕ ꈍᴥꈍʔMais...Moi aussi je suis en couple...avec en personnage d'anime !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏