M
Anonyme
Ça va faire un joyeux gang bang.Je peux aussi participer à votre couple 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤣🤣🤣
Ça va faire un joyeux gang bang.Je peux aussi participer à votre couple 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤣🤣🤣
Non,une partouze.Un gang bang,c'est quand il n'y qu'une seule personne du sexe opposé alors qu'une partouze le ratio hommes/femme,est à peu près égal.Ça va faire un joyeux gang bang.
Ça a l'air sympa, cette activité. Ça va me changer de l'activité piscine.Non,une partouze.Un gang bang,c'est quand il n'y qu'une seule personne du sexe opposé alors qu'une partouze le ratio hommes/femme,est à peu près égal.
Activité club libertin.Ça a l'air sympa, cette activité. Ça va me changer de l'activité piscine.
En couple avec une femelle qui s'appelle Carly92Moi je suis célibataire et vous ?
Je me dis, on a qu'à organiser un speed dating de tous les célib qui veulent se caser nan ?Moi je suis célibataire et vous ?
Et pourquoi pas un speedating avec ceux qui sont en couples pour avoir des amants et des maitresses ? Ça, ça serait fun.Je me dis, on a qu'à organiser un speed dating de tous les célib qui veulent se caser nan ?
Je ne prends pas cette responsabilité mdrrr t'as gleeden pour tromper ta femme en toute discrétion xDEt pourquoi pas un speedating avec ceux qui sont en couples pour avoir des amants et des maitresses ? Ça, ça serait fun.
Ce n'est pas ma femme que je vais tromper. Mais celles des autres. ^_^Je ne prends pas cette responsabilité mdrrr t'as gleeden pour tromper ta femme en toute discrétion xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏