Mais..mais...Tu va manger la terre,l' Helvète pas net !Arrête de te toucher en public toi -____-
Mais..mais...Tu va manger la terre,l' Helvète pas net !Arrête de te toucher en public toi -____-
Oh t'as déjà rejoint le côté obscur donc ?*sans commentaire*
Non…pourquoi…? ;-;’Oh t'as déjà rejoint le côté obscur donc ?
Chut chut Yandere, va prendre tes baguettes et pas de trucs chelou avec heinMais..mais...Tu va manger la terre,l' Helvète pas net !
Parce que pas de commentaire donc tu ne t'y es pas opposé C'est bien, c'est bien. Laisse moi t'initier à la coquinerie, observe petite padawan 😌Non…pourquoi…? ;-;’
Alors je suis une yangire,pas une yandere,et si je prends mes baguettes c'est pour les planter dans tes yeux !Chut chut Yandere, va prendre tes baguettes et pas de trucs chelou avec hein
C'est trop cute un petit être tout excité, pouique pouique tes joues minuscules créatures ☺️Alors je suis une yangire,pas une yandere,et si je prends mes baguettes c'est pour les planter dans tes yeux !
Pitié, arrête,laisse la tranquille....Parce que pas de commentaire donc tu ne t'y es pas opposé C'est bien, c'est bien. Laisse moi t'initier à la coquinerie, observe petite padawan 😌
La "coquinerie" ? Heu…non…Oh…je crois que je ferais mieux d’aller me coucher moi..quoique non en fait, je dormirai sûrement pas ;-;’..Parce que pas de commentaire donc tu ne t'y es pas opposé C'est bien, c'est bien. Laisse moi t'initier à la coquinerie, observe petite padawan 😌
Artémis 84, tu as compris hein 😏Chut chut Yandere, va prendre tes baguettes et pas de trucs chelou avec hein
Bas... Chaton ? 😮🤣Alors je suis une yangire,pas une yandere,et si je prends mes baguettes c'est pour les planter dans tes yeux !
Je suis petite...Et peux viser là où je pense...C'est trop cute un petit être tout excité, pouique pouique tes joues minuscules créatures ☺️
Et pourquoi ? Toi t'es bien perverse donc t'es mal placée pour parler de çaPitié, arrête,laisse la tranquille....
Désolée...Bas... Chaton ? 😮🤣
Et ?Et pourquoi ? Toi t'es bien perverse donc t'es mal placée pour parler de ça
Donc reste, observe et apprend 😌La "coquinerie" ? Heu…non…Oh…je crois que je ferais mieux d’aller me coucher moi..quoique non en fait, je dormirai sûrement pas ;-;’..
Ne t'excuse pas 🤣🤣Désolée...
Oui oui bien sûr bien sûr, c'est cute de voir ces petites créatures qui croient qu'elles peuvent me faire quelque chose 😊Je suis petite...Et peux viser là où je pense...
Ne l' écoute pas...Donc reste, observe et apprend 😌
Toi...Oui oui bien sûr bien sûr, c'est cute de voir ces petites créatures qui croient qu'elles peuvent me faire quelque chose 😊
Moua ? UwUToi...
Il faut se méfier desOui oui bien sûr bien sûr, c'est cute de voir ces petites créatures qui croient qu'elles peuvent me faire quelque chose 😊
ptdr elle va toquer a ta porte avec un bazzoka dans les mains 🤣🤣Moua ? UwU
Tu va prendre cher si on se voit...Moua ? UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏