Oui,yamete Swiss,laisse Artémis tranquille,c'est un ange innocent et pur !Arrête avec cet emoji, il pervertit tout ;-;’…
Et…heu…
Oui,yamete Swiss,laisse Artémis tranquille,c'est un ange innocent et pur !Arrête avec cet emoji, il pervertit tout ;-;’…
Et…heu…
Chut, soumets-toi à la tentation et délivre toi du mal, amèneArrête avec cet emoji, il pervertit tout ;-;’…
Et…heu…
Justement, justementOui,yamete Swiss,laisse Artémis tranquille,c'est un ange innocent et pur !
Moins pure du forum ? Oula...C'est toi le pire !C'est la moins pure de ce forum
Yep, pour ça que j'adore ce genre de momentCette discussion tourne au carnage 🤣🤣
Moooiiiiiii ?????!!!! Je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître ÚwÙMoins pure du forum ? Oula...C'est toi le pire !
A cause de qui ?Cette discussion tourne au carnage 🤣🤣
J'apprécie de plus en plus ce forum 🤣Yep, pour ça que j'adore ce genre de moment
Toi -___-A cause de qui ?
Car tu les provoque...Yep, pour ça que j'adore ce genre de moment
C'est pas quotidien disons mais quand ça arrive c'est classe 😂J'apprécie de plus en plus ce forum 🤣
Parce que tu aides à provoquer 😏Car tu les provoque...
Nani ? Et en plus le coupable m'accuse...Toi -___-
Tu veux rire ?!C'est pas quotidien disons mais quand ça arrive c'est classe 😂
Artémis 84, défend moi de cette criminel -______-Nani ? Et en plus le coupable m'accuse...
De ?Tu veux rire ?!
Kiaaa !
Mais…mais laisser moi en dehors de ça s’il vous plaît…Artémis 84, défend moi de cette criminel -______-
Arrête de te toucher en public toi -____-Kiaaa !
Pourquoi ? Laisse toi tenter ArtémisMais…mais laisser moi en dehors de ça s’il vous plaît…
Oh p***ain j'adore tes réparties 🤣🤣Arrête de te toucher en public toi -____-
*sans commentaire*Pourquoi ? Laisse toi tenter Artémis
Pauvre Artémis X)Mais…mais laisser moi en dehors de ça s’il vous plaît…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏