Mais moi je ne suis pas triste d'être célibWaw vous êtes tous célib c'est triste TwT
Moi chuis en couple avec mon lapin et nous sommes très épanouis ensemble UwU✨
Chaque culture a son lot d'étrangeté on va dire. Les espagnols plantent bien des taureaux par tradition et pourtant ce n'est pas bien loin de la France il me sembleLe Japon c'est vraiment étrange parfois....Niveau éthique c'est vrai ça craint....
Qu'entends tu par régime ?Moi suis en couple mais pas au régime pour autant
De ouf oui 😂😂C'est de la zoophilie du coup ? 😂
Faut pas être triste d'être célib parce que c'est cool quand même UwUMais moi je ne suis pas triste d'être célib
Au régime c'est une métaphore du sexe.Qu'entends tu par régime ?
Ah OK. Mais quel rapport ? Puisque tu es en couple, tu as forcément des rapports. En ce cas, pourquoi dis-tu que pour autant tu n'es pas au régime ?Au régime c'est une métaphore du sexe.
Non mais il y a des couples ou il y a peu ou pas de sexe tandis que moi c'est plus que trop...Ah OK. Mais quel rapport ? Puisque tu es en couple, tu as forcément des rapports. En ce cas, pourquoi dis-tu que pour autant tu n'es pas au régime ?
Il y a une contradictoire.
Trop bien ! Et puis tu m'avais déjà dit que tu aimais trop cela.Non mais il y a des couples ou il y a peu ou pas de sexe tandis que moi c'est plus que trop...
Genre c'est une fois par jour car avec mon mec on est en coloc. Et le week-end où les jours de libres, nous ont sort le soir car la journée on révise le matin et on baise 2-3 dans l'après-midi.Non mais il y a des couples ou il y a peu ou pas de sexe tandis que moi c'est plus que trop...
Ça fait du bien et ça donne de l'énergieGenre c'est une fois par jour car avec mon mec on est en coloc. Et le week-end où les jours de libres, nous ont sort le soir car la journée on révise le matin et on baise 2-3 dans l'après-midi.
OuiÇa fait du bien et ça donne de l'énergie
Je peux aussi participer à votre couple 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤣🤣🤣Et pourquoi on se mettrait pas en couple tous ensemble, histoire de plus être célibataire ? 🤣🤣🤣🤣
Si tu veux 🤣 plus on est de fou plus on rit ! 😆Je peux aussi participer à votre couple 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤣🤣🤣
Maintenant 22 🤣🤣Un couple de 6 personnes tous va bien 🤣🤣
23, je me rajoute dedans du coupMaintenant 22 🤣🤣
24 en fait…23, je me rajoute dedans du coup
23, je me rajoute dedans du coup
Bienvenue 😂24 en fait…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏