Célibataire ou couple petit sondage

  • Auteur de la discussion Snk
  • Date de début

Tu es célibataire ou couple

  • Célibataire

    Votes: 27 79.4%
  • Couple

    Votes: 7 20.6%

  • Nombre total d'électeurs
    34
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Le Japon c'est vraiment étrange parfois....Niveau éthique c'est vrai ça craint....
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le Japon c'est vraiment étrange parfois....Niveau éthique c'est vrai ça craint....
Chaque culture a son lot d'étrangeté on va dire. Les espagnols plantent bien des taureaux par tradition et pourtant ce n'est pas bien loin de la France il me semble
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Chez nous, dans mon pays , on fait des combats de coqs. Trop bien..
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Au régime c'est une métaphore du sexe.
Ah OK. Mais quel rapport ? Puisque tu es en couple, tu as forcément des rapports. En ce cas, pourquoi dis-tu que pour autant tu n'es pas au régime ?
Il y a une contradictoire.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ah OK. Mais quel rapport ? Puisque tu es en couple, tu as forcément des rapports. En ce cas, pourquoi dis-tu que pour autant tu n'es pas au régime ?
Il y a une contradictoire.
Non mais il y a des couples ou il y a peu ou pas de sexe tandis que moi c'est plus que trop...
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai pas droit de répondre malheureusement
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Non mais il y a des couples ou il y a peu ou pas de sexe tandis que moi c'est plus que trop...
Genre c'est une fois par jour car avec mon mec on est en coloc. Et le week-end où les jours de libres, nous ont sort le soir car la journée on révise le matin et on baise 2-3 dans l'après-midi.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Genre c'est une fois par jour car avec mon mec on est en coloc. Et le week-end où les jours de libres, nous ont sort le soir car la journée on révise le matin et on baise 2-3 dans l'après-midi.
Ça fait du bien et ça donne de l'énergie
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi je suis en couple pourquoi ? ( nan je rigole)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment