Ouiiii !OH QUE OUI (+`∀´)b
Ouiiii !OH QUE OUI (+`∀´)b
Même pas peur!Gniark gniark gniark Intuitive, tu vas être bouffée, yattaaa !! (╯‵□′)╯︵┻━┻
Et moi qui me ruine la santé à t'offrir un coeur cadeau amitié.......... pourquoi y me demande de l'achetė 😂c'est pas gagné............les fofocoins.......🙄Mium ! *Mange le bras d'Intuitive*•u•
bah la solution tu là connais : tu l'amènes à la déchetterie. Ainsi, les pubs partent à la poubelle.Là j'ai la télé et sa m'emmerde toutes ses pubs à la c.on🙄😁😂
Tu va survivre...Et moi qui me ruine la santé à t'offrir un coeur cadeau amitié.......... pourquoi y me demande de l'achetė 😂c'est pas gagné............les fofocoins.......🙄
Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄bah la solution tu là connais : tu l'amènes à la déchetterie. Ainsi, les pubs partent à la poubelle.
hein ?Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄
voilà un coeur rien que pour toi :Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄
Deux?😂rien sa m'énerve j'arrive pas à faire ..bref parlons plus de sa.....sa m'emmerde 😂hein ?
on ne peux rien faire avec les fofocoins. c'est juste que ça s'affiche à coté de la loupe. mais bon... ça sert à rien.Deux?😂rien sa m'énerve j'arrive pas à faire ..bref parlons plus de sa.....sa m'emmerde 😂
Très beaux pas trop fixé sa me donne le tournis 😆voilà un coeur rien que pour toi :
![]()
un coeur plein d'amour, de câlins ...
Mais oui bien sûr (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻Même pas peur!![]()
c'est pour faire chavirer ton coeurTrès beaux pas trop fixé sa me donne le tournis 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏