Ce que vous écoutez là tout de suite...

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288

Je suis désolée je suis une fanatique de ce chat... (Une fanatique de bcp de choses certes mais de ce chat particulièrement !!)
Je connais son texte pars cœur mais sa chanson... Je l'aime tellement que je la chante en cour !!!💜
Écoutez la au moins une fois, sois vous serez subjugé ou alors vous trouverez cela immensement bizzare.
Ou les 2 ! Comme moi !!

M
Membre supprimé 1163
Anonyme

Je suis désolée je suis une fanatique de ce chat... (Une fanatique de bcp de choses certes mais de ce chat particulièrement !!)
Je connais son texte pars cœur mais sa chanson... Je l'aime tellement que je la chante en cour !!!💜
Écoutez la au moins une fois, sois vous serez subjugé ou alors vous trouverez cela immensement bizzare.
Ou les 2 ! Comme moi !!

Alice est un de mes contes préférés :)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 562
Changement de pseudo

Ou les 2 ! Comme moi !!

Hum la vidéo est drôle en tout cas, très bizarre mais drôle x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !