Je suis désolée je suis une fanatique de ce chat... (Une fanatique de bcp de choses certes mais de ce chat particulièrement !!)
Je connais son texte pars cœur mais sa chanson... Je l'aime tellement que je la chante en cour !!!💜
Écoutez la au moins une fois, sois vous serez subjugé ou alors vous trouverez cela immensement bizzare.
Ou les 2 ! Comme moi !!
Oui, moi aussi !!!!Alice est un de mes contes préférés
As tu lu de l'autre côté du miroir ?Oui, moi aussi !!!!
Je suis désolée je suis une fanatique de ce chat... (Une fanatique de bcp de choses certes mais de ce chat particulièrement !!)
Je connais son texte pars cœur mais sa chanson... Je l'aime tellement que je la chante en cour !!!💜
Écoutez la au moins une fois, sois vous serez subjugé ou alors vous trouverez cela immensement bizzare.
Ou les 2 ! Comme moi !!
J'ai le même bruits dans mes oreilles, c'est atroce 😅😂Le bruit du congélateur 😂
Oulala 😥😂J'ai le même bruits dans mes oreilles, c'est atroce 😅😂
Non mais c'est vrai 😣😭Oulala 😥😂
Pareil !!!Et les images de Black Butler vont tellement bien avec...On dirait que c'est fait exprès,que c'est le clip officiel...Je la connait par tellement par cœur cette musique TwT
Totalement !! ^^Pareil !!!Et les images de Black Butler vont tellement bien avec...On dirait que c'est fait exprès,que c'est le clip officiel...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏