Mais toi- Laisse moi sortir une table, attendJ'aime pas😂
Mais toi- Laisse moi sortir une table, attendJ'aime pas😂
Je peux la manger ?Prend ça! (ノʘ言ʘ)ノ ⌒┫ ┻ ┣ ┳☆(>。☆)
OH QUE OUI (+`∀´)bJe peux la manger ?
😁😂🤗Mais toi- Laisse moi sortir une table, attend
Ouiiii !OH QUE OUI (+`∀´)b
Même pas peur!Gniark gniark gniark Intuitive, tu vas être bouffée, yattaaa !! (╯‵□′)╯︵┻━┻
Et moi qui me ruine la santé à t'offrir un coeur cadeau amitié.......... pourquoi y me demande de l'achetė 😂c'est pas gagné............les fofocoins.......🙄Mium ! *Mange le bras d'Intuitive*•u•
bah la solution tu là connais : tu l'amènes à la déchetterie. Ainsi, les pubs partent à la poubelle.Là j'ai la télé et sa m'emmerde toutes ses pubs à la c.on🙄😁😂
Tu va survivre...Et moi qui me ruine la santé à t'offrir un coeur cadeau amitié.......... pourquoi y me demande de l'achetė 😂c'est pas gagné............les fofocoins.......🙄
Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄bah la solution tu là connais : tu l'amènes à la déchetterie. Ainsi, les pubs partent à la poubelle.
hein ?Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄
voilà un coeur rien que pour toi :Non j'ai la zapette😂🤗toi aussi j'ai fait une commande de coeur cadeau amitié....t'ais sur le bon de commande mais je vous rien dans ton profile..🙄
Deux?😂rien sa m'énerve j'arrive pas à faire ..bref parlons plus de sa.....sa m'emmerde 😂hein ?
on ne peux rien faire avec les fofocoins. c'est juste que ça s'affiche à coté de la loupe. mais bon... ça sert à rien.Deux?😂rien sa m'énerve j'arrive pas à faire ..bref parlons plus de sa.....sa m'emmerde 😂
Très beaux pas trop fixé sa me donne le tournis 😆voilà un coeur rien que pour toi :
un coeur plein d'amour, de câlins ...
Mais oui bien sûr (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻Même pas peur!
c'est pour faire chavirer ton coeurTrès beaux pas trop fixé sa me donne le tournis 😆
J'adore, c'est elle qui squat mon autoradio, très bel album, elle joue très bien avec la langue françaisClara la magnifique, je la trouve trop belle (jugez moi je vous balance une table c compris ?)
La chanson de la légion étrangère ??en ce moment, j'écoute "le boudin"
Oui mais j'ai l'impression que tu l'as dis d'une manière agressive. Si non, désolée.tranquille !
ouiLa chanson de la légion étrangère ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏