Disons que c'est un gros ordinateur de bureau, et comme il n'y avait pas un bruit dans la pièce au moment ou j'ai écris le mot, que l'on pouvait entendre mon ordi (c'est pas très Français tout ça !!)Il est si vieux que ça
Ca me manque, les bruits de la campagne.le bruit des poules
On s'aperçoit qu'une fois perdu de l'importance des bruits, des odeurs, des endroits où on a vécu .. j'apprécie tous ces bruits dès que je suis en extérieur, avec les fenêtres modernes, on n'entend rein dans les maisonsCa me manque, les bruits de la campagne.
Lorsque j'étais môme, je me souviens qu'au réveil, on entendait les poules jacasser, le coq chanter, l'âne de la voisine braire, les moineaux qui chantaient, la cloche de l'église qui rythmait la journée.
C est moi où tu aimes bien balancer des tablesClara la magnifique, je la trouve trop belle (jugez moi je vous balance une table c compris ?)
De ouf ;-;C est moi où tu aimes bien balancer des tables
Oui et alors, je préfère cette version.elle n'a rien inventé ! c'est Dalida qui l'a interprété avant elle.
tranquille !Oui et alors, je préfère cette version.
Et maintenant les citadins viennent nous faire chié....parce que le coq chante au levé du jour....les bourses de vaches sentent fort...la tronçonneuse des bûcherons empêche la sieste ect.....mais qu'ils restent dans leurs bétons........j'aime le clapotis de l'eau de nos rivières...j'aime entendre les bois chantés...j'aime un certain chêne qui fut témoin de tant de chose ....pour tout ça j'aime mes campagnes....Ca me manque, les bruits de la campagne.
Lorsque j'étais môme, je me souviens qu'au réveil, on entendait les poules jacasser, le coq chanter, l'âne de la voisine braire, les moineaux qui chantaient, la cloche de l'église qui rythmait la journée.
J'aime pas😂Clara la magnifique, je la trouve trop belle (jugez moi je vous balance une table c compris ?)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏