Ce que vous écoutez là tout de suite...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ca me manque, les bruits de la campagne.
Lorsque j'étais môme, je me souviens qu'au réveil, on entendait les poules jacasser, le coq chanter, l'âne de la voisine braire, les moineaux qui chantaient, la cloche de l'église qui rythmait la journée.
On s'aperçoit qu'une fois perdu de l'importance des bruits, des odeurs, des endroits où on a vécu .. j'apprécie tous ces bruits dès que je suis en extérieur, avec les fenêtres modernes, on n'entend rein dans les maisons :)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Présentement, c'est l'Apocalypse des animaux de Vangelis.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Ca me manque, les bruits de la campagne.
Lorsque j'étais môme, je me souviens qu'au réveil, on entendait les poules jacasser, le coq chanter, l'âne de la voisine braire, les moineaux qui chantaient, la cloche de l'église qui rythmait la journée.
Et maintenant les citadins viennent nous faire chié....parce que le coq chante au levé du jour....les bourses de vaches sentent fort...la tronçonneuse des bûcherons empêche la sieste ect.....mais qu'ils restent dans leurs bétons........j'aime le clapotis de l'eau de nos rivières...j'aime entendre les bois chantés...j'aime un certain chêne qui fut témoin de tant de chose ....pour tout ça j'aime mes campagnes....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment