Mais moi je suis une reptilienne...🤫
T'as les yeux de quelle couleur ? 😅😆J'ai toujours été d'une nullité pour ce genre de questions. Il y a de quoi se rappeler les heures les plus sombres des entretiens d'emploi, où je me retrouve crucifié devant l'ingéniosité de la représentante des ressources humaines, quand elle vient à me demander mes qualités et mes défauts.
Je me donne expressément pour vous.
Physiquement je répondrais mes yeux, et j'ai beau regarder, je ne vois pas quoi répondre d'autre. La voix pourrait-elle compter ?
Mentalement je dirais ma curiosité, mon côté un peu jovial et naïf. Du genre je vais m'extasier devant des choses qui paraissent anecdotiques pour d'autres. Et je trouve ça drôle en fait, parce que l'autodérision c'est cool.
Bleus ! Toi aussi ?T'as les yeux de quelle couleur ? 😅😆
Plutôt serpent.Plutot Iguane ou Croco..??
Oooh 🤩 Non, les miens sont bruns foncé et des fois j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun reflet, tellement ils sont profonds 😆Bleus ! Toi aussi ?
Moi aussi j'adore mes yeux
Ah bah voilà ! Très jolis les yeux verts 🥰Moi ils sont verts
Tu mues ? 🤣Plutôt serpent.
Oui,mais pas ma voix...🥲Tu mues ? 🤣
Oooh 🤩 Non, les miens sont bruns foncé et des fois j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun reflet, tellement ils sont profonds 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏