Ce que vous aimez le plus chez vous 😌✨️

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Euuuuuuh on est obligé de choisir trois éléments ?
Rien ne me plaît chez moi, physiquement.

Après mentalement je dirai :
- Mon indépendance, je peux faire les choses seule et ça ne me dérange pas.
- Ma créativité
- Ma facilité d’apprentissage.

Je trouve que c’est un bon concept, mais ça ne peut pas marcher sur moi sachant que je suis quelqu’un de transparent TvT
Dans la « vraie » vie, je n’ai pas vraiment de traits physique marquants ni de traits de caractère marqués, évidemment sur fofo je suis une autre personne UwU
Aaaah et si vous ne me croyez pas pour ma transparence en dehors du forum, il y a quelques temps, ma prof principal m’a demandé pourquoi j’avais l’air éteinte… Ça me définis bien. En dehors de fofo je suis éteinte, et je me réveille de temps à autre pour me mettre la pression sur un devoir ou une évaluation TvT
🥺 mais un jour quelqu'un te donneras l'étincelle et tu brilleras de mille feux 🤗✨

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Intéressant comme sujet !
physiquement J'aime bien tout chez moi juste un peu galère avec les cheveux 😂 j'ai un gros épi juste devant qui tourne 🌪️
Moralement a part être un peu timide et hypersensible ça va! On m'a jamais traité de gros c*n mdr !

U
Unepersonne
Anonyme
Oh des qualités, j'en ai vrm aucune, je suis rancunière, égoïste, stressée, hypersensible, susceptible...

U
Unepersonne
Anonyme
Et physiquement ont a beau me dire que je suis belle (meme des gens que j'aime pas) j'arrive pas à le voir, je me trouve trop maigre (physiquement) et pourtant je veux toujours plus maigrir, tout le mondes penses que je suis uniquement française car je suis blanche alors que pas que...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !