Merci (◡ ω ◡) . Yoko ✨Et Pink.cloud aussi parce que tu est toute gentille et toute douce, mais aussi très drôle et pétillante✨
Merci (◡ ω ◡) . Yoko ✨Et Pink.cloud aussi parce que tu est toute gentille et toute douce, mais aussi très drôle et pétillante✨
Alors toi ;-; . Et non n'en ris pas .Mais il faut en rire ? Sauf si tu fait partie de la bandes des broutes m ... ( je préfère pas terminer )
Si c' est un garçon ? sont nom sa sera peut être Cielbleu ???Sauf si elles adoptent
Bon je pleure alors !Alors toi ;-; . Et non n'en ris pas .
J'y pense c'est pas de la pollution ça 😭
Lili de Washington en fait parti aussi donc !Mais il faut en rire ? Sauf si tu fait partie de la bandes des broutes m ... ( je préfère pas terminer )
🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )Lili de Washington en fait parti aussi donc !
;-; je fuis de ce cette discu. 🏃♀️💨.Bon je pleure alors !
🤨?🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
Plutôt cielgris lollSi c' est un garçon ? sont nom sa sera peut être Cielbleu ???
Les nuages vont passés !Plutôt cielgris loll
Mais ça va changer ça, je peux rugir moi aussi !!!🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
Ah bon, tous les droits ????? Mais ça va changer crois moi !! lolll🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
🤠 Tu sera le justicier de Fofo !Ah bon, tous les droits ????? Mais ça va changer crois moi !! lolll
...Elles sont nombreuses à être bi ! Voir Lesbiennes ! Alors les mecs ? Bof !
Mais tu sais , il faut plutôt en rire ?
Dee source sûre,je peux t'affirmer que non. Assez étonnement c'est une des plus hétéros ici,ne te fie pas à de vieux clichés moisis,d'accord ?Lili de Washington en fait parti aussi donc !
Si tu avait remarqué qu'au sein des actifs il y avait quand même pas mal de garçons tu ne l'aurait pas dit. Tu veux des noms ? Rabilay,Kirito,Pomelooo,A.Ries,Caribou. Oh,et chut. Un garçon trans en reste un. Comme expliqué précédemment plus haut,tu fais passer les autres pour des fautif.ves et te glorifie(d'où l'utilisation de "🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute !").🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
Et si je puis me permettre(je peux selon notre très cher Marco,en raison de mes appendices féminins je possède tous les droits sur ce forum.) te faire remarquer que c'est extrêmement déplacé de la part d'un homme qui a probablement trente ans de plus qu'elle. Depuis quand un homme d'une quarantaine d'années se permet de sortir ça à propos une fille qui n'en a même pas 16 ? Vous comprenez mieux pourquoi j'ai relevé votre immaturité à tous les deux ?Lili de Washington en fait parti aussi donc !
Sou desu.C'est ma conv qui est parti en couille du coup 🤣
Rien de mieux que des réglements de compte pour commencer la journée 🥲Sou desu.
Et bien,ça donne un bon goût à mon café noir.Rien de mieux que des réglements de compte pour commencer la journée 🥲
Ça doit être un délice 🥸🤌🏾Et bien,ça donne un bon goût à mon café noir.
J'avais envie de répondre à çaok je vois et après on dit que le forum c'est comme une famille ??! pfff ça me dégoutte, je vais même répondre plus du tout !
...🙁Une famille !!!!!!! Plus une bande de petites filles plutôt méchantes !
Tu as besoin que je détruise bien fort ses propos-là aussi via une joute verbale en règle ?