Ce que j'apprécie chez...

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 117
Age
16
Fofocoins
6 895
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
:ROFLMAO: Elles sont nombreuses à être bi ! Voir Lesbiennes ! Alors les mecs ? :rolleyes: Bof !
Mais tu sais , il faut plutôt en rire ?
...
Marco,ça c'était très homophobe. Faire l'amalgame entre la mysandrie et l'homosexualité. Si une femme esst bi ou lesbienne elle ne sera pas forcément mysandre. Tu crois que tous les gays sont mysogynes ? Donc ta remarque n'est pas recevable. Et le "il faut plutôt en rire" est déplacé. "En rire" signifie s'en moquer,moyen ça... Et après tu t'énerve comme si toi t'étais un saint et que certaines personnes ici étaient de vilains démons. Je connais ton stratagème par coeur,Marco et ne proteste pas quand j'expose des faits,merci.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 117
Age
16
Fofocoins
6 895
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
Si tu avait remarqué qu'au sein des actifs il y avait quand même pas mal de garçons tu ne l'aurait pas dit. Tu veux des noms ? Rabilay,Kirito,Pomelooo,A.Ries,Caribou. Oh,et chut. Un garçon trans en reste un. Comme expliqué précédemment plus haut,tu fais passer les autres pour des fautif.ves et te glorifie(d'où l'utilisation de "🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute !").
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 117
Age
16
Fofocoins
6 895
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Lili de Washington en fait parti aussi donc !
Et si je puis me permettre(je peux selon notre très cher Marco,en raison de mes appendices féminins je possède tous les droits sur ce forum.) te faire remarquer que c'est extrêmement déplacé de la part d'un homme qui a probablement trente ans de plus qu'elle. Depuis quand un homme d'une quarantaine d'années se permet de sortir ça à propos une fille qui n'en a même pas 16 ? Vous comprenez mieux pourquoi j'ai relevé votre immaturité à tous les deux ?
 
Dernière édition:
Messages
8 504
Fofocoins
47 492
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vais m'abstenir à l'avenir (Merci Deer Alastor. ~ Noppera-bō. de m'avoir fait une petite piqure de rappelle), je vois bien que vous asseyez de retourner la situation comme si nous étions en tort, alors que, nous voulions juste rappeler à 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 qu'il y a des limites, l'humour c'est bien, mais les petits pics balancé comme "Machin" envers une personne qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, pour moi ce n'est pas de l'humour, mais de l'irrespect.
cielbleu cielbleu tu es venu faire l'avocat du Diable en le défendant, alors que c'est lui qui était en tort (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que tu me faisais pitié, je me suis demandé si tu avais lu la discussion), alors n'essaie pas de faire comme lui en nous faisant passer pour des méchantes personnes.
Et si tu veux savoir pourquoi je t'"agresse" gratuitement, c'est parce que comme je l'ai dis auparavant, tu es arrivé comme une fleure en te faisant l'avocat du Diable, as tu vraiment lu la discussion ?
Parce que pour affirmer les propos de Capitain Jack, comme quoi nous nous faisons passer pour des victimes (Alors que bon, c'est vous qui trouvez des excuses bidon XD), il faut vraiment ne pas avoir lu.
Marco2 Marco2 mais de quoi te mêle tu ?
Tu ne fais que t'enfoncer avec eux, et je suis suis sûre que si vous relisez attentivement le topic vous le verrez.
Et puis, comme l'a dis Deer Alastor. ~ Noppera-bō. tes propos sont homophobes, et n'ont aucun rapport avec la discussion.

Voila voila, c'est tout pour moi, et comme je ne suis pas méchante,
Bonne journée.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 260
Age
17
Fofocoins
52 882
Changement de pseudo
ok je vois et après on dit que le forum c'est comme une famille ??! pfff ça me dégoutte, je vais même répondre plus du tout !
J'avais envie de répondre à ça
C'est pas parcequ'on appartient à une famille qu'on s'entend tous. Je pense que n'importe qui peut le confirmer 😶
Donc sur Fofo, j'imagine que c'est pareil aussi