Ce que j'apprécie chez...

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Maintenant que les choses sont dites retourner dans votre monde d'"adulte" et laissez nous dans notre monde de "Bisounours".
aussi ils ont dépasser la quarantaine ils viennent nous parler a un moment faut qu'il nous lache
moi j'ai 13 ans je me considère encore comme une enfant
tout le monde me dit que j'ai 4 et demi d age mentale
et ça me va parfaitement
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 117
Age
16
Fofocoins
6 895
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
aussi ils ont dépasser la quarantaine ils viennent nous parler a un moment faut qu'il nous lache
moi j'ai 13 ans je me considère encore comme une enfant
tout le monde me dit que j'ai 4 et demi d age mentale
et ça me va parfaitement
Moi j'ai le syndrome inverse.
J'ai 15 ans,mais j'ai un corps de 10 et un âge mental d'environ 50 ans.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
D'ailleurs mettons les choses au clair, @𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 cielbleu cielbleu je ne peux pas vous saquer, au début Capitaine Jack c'est vous que j'aimais le moins, finalement cielbleu vous êtes pas mal non plus.
Cielbleu vous êtes incapable de supporter qu'une femme vous dise non, et Capitaine Jack je ne sais pas trop pour qui vous vous prenez parfois, donc c'est simple ne m'adressez pas la parole ça ne sert à rien, ça ne fais que m'énerver, n'essayez pas de me signaler parce que je ne fais que dire ce que je pense, et avec toutes les choses qui ont été dites sur ce forum, et tolérer je pense que je suis loin d'être un monstre.
Tu es vraiment malade !!!!! tu t'en prends à nous qui t'ont rien fait, !!!! Non mais tu réalises la violence dans tes propos ? Modère tes paroles, au final c'est toi qui a un problème avec les hommes !! Tu parles mais tu as plein de rancoeur dans tes paroles !!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
Oh et depuis quand dire ce qu'on pense d'une personne c'est immature ?
Toi et moi sommes l'extrême contraire, n'essaie pas de me changer, ou même de me faire culpabiliser.
Mais qu'est ce que tu as au final contre moi ? Je trouve ça vachement bas de m'attaquer gratuitement !