Ce que j'apprécie chez...

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 117
Age
16
Fofocoins
6 895
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh et depuis quand dire ce qu'on pense d'une personne c'est immature ?
Toi et moi sommes l'extrême contraire, n'essaie pas de me changer, ou même de me faire culpabiliser.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dire ce serait hypocrite pour moi,LOL.
Non,on est pas les extrêmes opposées(je t'expliquerais si tu n'as pas compris) et explique en quoi j'aurais essayé de te changer(Ridicule,non ? En quoi serait-ce dans mon intêret,franchement ?) ou en quoi serait-ce culpabilisant(... J'ai pas les mots tellement c'est énorme.) Ce n'est pas une question réthorique,tu peux répondre.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
:rolleyes: Je préfère rien dire de plus ...Mais conseil ! Ne répond plus ! Car c' est toi qui aura des problèmes !
comme moi !
ok je vois et après on dit que le forum c'est comme une famille ??! pfff ça me dégoutte, je vais même répondre plus du tout !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Une famille !!!!!!! Plus une bande de petites filles plutôt méchantes ! :LOL::ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais il y à aussi des personnes respectables !
Peut-être mais ces personnes respectables comme tu dis ne viennent plus sur le forum !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 869
Fofocoins
14 050
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Peut-être mais ces personnes respectables comme tu dis ne viennent plus sur le forum !
Pas faut ! Beaucoup sont parti ! Et beaucoup vont partir aussi !
C' est un peu comme dans les citée de m*rde , les bandes font ce qu'ils veulent et les gens déménages !
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 284
Musique de profil
Ce que j'apprécie chez @A.Ries , c'est sa sagesse, son recul par rapport aux choses, les mots qu'ils utilisent et qu'ils sait si bien manier, peu importe la situation

Ce que j'apprécie chez @Camélia , c'est sa positivité, ses GIFs parfois décalés, parfois tu te demandes ce qu'ils font là, mais c'est pour ça que tu en rigoles, car ça te donne toujours le smile 😆😊

Ce que j'apprécie chez @Fuzeta , c'est sa gentillesse, son humour, son talent musical 🎶 Elle est vraiment sympa et pleine de bonté !

Ce que j'apprécie chez @Hana , c'est sa gentillesse, son « smart », son humour, c'est une super amie toujours là pour aider et pleine d'amour ❤️

Ce que j'apprécie chez @Lili de Washington , c'est son humour, son esprit complètement décalé, sa franchise et son sérieux quand il le faut, et sa beauté intérieure et extérieur 🥺

Ce que j'apprécie chez @M$$ , c'est son humour, sa gentillesse, ça se voit qu'il a beaucoup d'amour à donner, et il en mérite beaucoup plus 🥺💛

Ce que j'apprécie chez Deer Alastor. ~ Noppera-bō. , c'est sa justesse, son coté carré qui ne laisse rien passer, mais aussi son esprit un peu décalé et son soutien dans les moments un peu difficile. Il faut la connaitre pour savoir que c'est vraiment une bonne amie 💛

Ce que j'apprécie chez @Pomelooo avec 3 o , c'est son p***ain de talent artistique, son coup de crayon incroyable, ses mots inventés sortis de nul part type « coucouille », sa gentillesse et son humour incr xD

Ce que j'apprécie chez @•Rey• , c'est la façon dont elle écrit, les mots qu'elle emploie, ça donne quelque chose de vraiment remarquable, son style d'écriture est riche, et le rendu semble mystérieux, énigmatique... C'est ce que j'apprécie beaucoup quand je la lis, même si je ne lui aies jamais dit ^^

Ce que j'apprécie chez @Soan 💫 c'est son humour incroyable, sa maturité, son chat (toujours en train de commérer 😭), ses connaissances en histoires et sur plusieurs sujets à la fois, sa gentillesse et son soutien permanent envers ses amis 💛

Ce que j'apprécie chez @Une jeune fille , c'est sa gentillesse et son soutien, malgré qu'elle ait besoin d'aide aussi, elle est toujours là pour rebooster un peu les autres, c'est admirable, vraiment

Ce que j'apprécie chez @Yoko❣️✨️ , c'est son humour qui me fait rire et me fait ch*er quand elle m'invente 235 pieds venants de nul part 🤣 Mais aussi sa gentillesse, son goût pour Ed Sheeran 😍✨ et son « smart » incroyable 😌

❤️❤️❤️

Ohhh mais c'est si mignon 😭✨💖 !
Et toi aussi tu es formidable d'ailleurs !!!
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 284
Musique de profil
Je vous invite à faire de même avec d'autres membres du forum, en essayant de « tourner » sur les mentionnés, car il y a pleins de gens qui méritent d'être mentionnés ici ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
Ouii bonne idée. C'est un si beau concept en plus 😭💕 .
Fin moi j'ai pas vraiment le temps et euh , j'ai pas les mots. Je le ferai plus tard je pense (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)✨.