🌻
Anonyme
Oui, je veux bien ! 😆Tu as besoin que je détruise bien fort ses propos-là aussi via une joute verbale en règle ?
Oui, je veux bien ! 😆Tu as besoin que je détruise bien fort ses propos-là aussi via une joute verbale en règle ?
Tu es magistral 😂Tu as besoin que je détruise bien fort ses propos-là aussi via une joute verbale en règle ?
Dans ton message j'avais cru comprendre que tu essayais de me faire changer d'avis en arrêtant de parler ainsi, j'ai mal interprété excuse moi.Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dire ce serait hypocrite pour moi,LOL.
Non,on est pas les extrêmes opposées(je t'expliquerais si tu n'as pas compris) et explique en quoi j'aurais essayé de te changer(Ridicule,non ? En quoi serait-ce dans mon intêret,franchement ?) ou en quoi serait-ce culpabilisant(... J'ai pas les mots tellement c'est énorme.) Ce n'est pas une question réthorique,tu peux répondre.
Pourtant,tu sais bien que je ne suis pas comme ça. Je ne manipule pas pour si peu. J'exposais juste les faits,comme à mon habitude.Dans ton message j'avais cru comprendre que tu essayais de me faire changer d'avis en arrêtant de parler ainsi, j'ai mal interprété excuse moi.
Tel est la questionIl se passe quoi ici ?
Il se passe quoi ici ?
I don't knowIl se passe quoi ici ?
Des embrouilles qui sent la m*rde ! 💩💀I don't know
Des embrouilles qui sent la m*rde ! 💩💀
ils ont tout gachéDes embrouilles qui sent la m*rde ! 💩💀
au début j'avais pas vu que c du pq
La vérité a explosé 🥹🤭ils ont tout gaché
mais en même temps ça fait un peu d'animation
en ce moment tout le monde disait que le forum dort
et bah la il se réveille en réglement de conte
oe et elle plait pas a tout le monde 😂🤣La vérité a explosé 🥹🤭
Il fait bien nettoyer ce topic ! 🤭au début j'avais pas vu que c du pq