Ce que j'apprécie chez...

Carly92
Mythe
Messages
17 168
Fofocoins
11 070
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
⚰️⚰️⚰️
Ce que j'apprécie chez...

😭😭🤣🤣🤣🤣
L'expression favorite de chuisbibi 😌😆
 
Messages
35 898
Fofocoins
135 753
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je vais m'abstenir à l'avenir (Merci Deer Alastor. ~ Noppera-bō. de m'avoir fait une petite piqure de rappelle), je vois bien que vous asseyez de retourner la situation comme si nous étions en tort, alors que, nous voulions juste rappeler à 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 qu'il y a des limites, l'humour c'est bien, mais les petits pics balancé comme "Machin" envers une personne qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, pour moi ce n'est pas de l'humour, mais de l'irrespect.
@cielbleu tu es venu faire l'avocat du Diable en le défendant, alors que c'est lui qui était en tort (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que tu me faisais pitié, je me suis demandé si tu avais lu la discussion), alors n'essaie pas de faire comme lui en nous faisant passer pour des méchantes personnes.
Et si tu veux savoir pourquoi je t'"agresse" gratuitement, c'est parce que comme je l'ai dis auparavant, tu es arrivé comme une fleure en te faisant l'avocat du Diable, as tu vraiment lu la discussion ?
Parce que pour affirmer les propos de Capitain Jack, comme quoi nous nous faisons passer pour des victimes (Alors que bon, c'est vous qui trouvez des excuses bidon XD), il faut vraiment ne pas avoir lu.
@Marco2 mais de quoi te mêle tu ?
Tu ne fais que t'enfoncer avec eux, et je suis suis sûre que si vous relisez attentivement le topic vous le verrez.
Et puis, comme l'a dis Deer Alastor. ~ Noppera-bō. tes propos sont homophobes, et n'ont aucun rapport avec la discussion.

Voila voila, c'est tout pour moi, et comme je ne suis pas méchante,
Bonne journée.
Y'a même pas à répondre devant un tel pavé
Si ce n'est que tu viens de quitter ton costume de bisounours, franchement ça ne tourne pas rond avec toi, ou tu aimes les histoires, ou tu prends tout au premier degré et qu'il est impossible de tenir une discussion

Bon sinon je m'en tape, continues de délirer avec ton monologue
 
Dernière édition:
Carly92
Mythe
Messages
17 168
Fofocoins
11 070
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Y'a même pas à répondre devant un tel pavé
Si ce n'est que tu viens de quitter ton costume de bisounours, franchement ça ne tourne pas rond avec toi, ou tu aimes les histoires, ou tu prends tout au premier degré et qu'il est impossible de tenir une discussion

Bon sinon je m'en tape, continues de délirer avec ton monologue
Ce que j'apprécie chez...

Ce que j'apprécie chez...