Lili de Washington et cielbleu, je hais dire ça mais grandissez un peu.
Elle m'attaque gratuitement; c'est normal que je réponde non ?C'est immature comme propos,le sien tout comme le tien.
Parle pour elle, moi je n'ai eu aucun problème avec elle jusqu'à présentLili de Washington et cielbleu, je hais dire ça mais grandissez un peu.
Je ne l'aime pas point barre et si tu n'es pas d'accord, je m'en contre fiche, d'ailleurs je n'ai jamais demandé l'avis de personne.Lili de Washington et cielbleu, je hais dire ça mais grandissez un peu.
Oh et depuis quand dire ce qu'on pense d'une personne c'est immature ?C'est immature comme propos,le sien tout comme le tien.
Oh mais je n'implore pas ta pitiéTu me fais pitié.
Encore heureux il ne manquerai plus que ça.Oh mais je n'implore pas ta pitié
Mais qu'est ce que tu as au final contre moi ? Je trouve ça vachement bas de m'attaquer gratuitement !Oh et depuis quand dire ce qu'on pense d'une personne c'est immature ?
Toi et moi sommes l'extrême contraire, n'essaie pas de me changer, ou même de me faire culpabiliser.
Je l'ai dis plus haut, tu me fais pitié, et je n'aime pas tes propos.Mais qu'est ce que tu as au final contre moi ? Je trouve ça vachement bas de m'attaquer gratuitement !
tu aggraves ton cas làEncore heureux il ne manquerai plus que ça.
Je n'aime pas les tiens non plus, tu agresses sans raison !Je l'ai dis plus haut, tu me fais pitié, et je n'aime pas tes propos.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dire ce serait hypocrite pour moi,LOL.Oh et depuis quand dire ce qu'on pense d'une personne c'est immature ?
Toi et moi sommes l'extrême contraire, n'essaie pas de me changer, ou même de me faire culpabiliser.
En quoi l'aggraverait-elle ?tu aggraves ton cas là
Ce que je vois c'est que tu as un grave problème et tu veux te payer ma tête en fait !!Je l'ai dis plus haut, tu me fais pitié, et je n'aime pas tes propos.
Elle veut se payer ma tête gratuitement !!!En quoi l'aggraverait-elle ?