Ce que j'apprécie chez...

Carly92
Mythe
Messages
17 168
Fofocoins
11 070
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ce que j'apprécie chez...

Allé un peu de joie 🤭
Ce que j'apprécie chez...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
Dee source sûre,je peux t'affirmer que non. Assez étonnement c'est une des plus hétéros ici,ne te fie pas à de vieux clichés moisis,d'accord ?
mais je me fis a rien du tout, je voulais mettre un point d'interrogation
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
Je vais m'abstenir à l'avenir (Merci Deer Alastor. ~ Noppera-bō. de m'avoir fait une petite piqure de rappelle), je vois bien que vous asseyez de retourner la situation comme si nous étions en tort, alors que, nous voulions juste rappeler à 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 qu'il y a des limites, l'humour c'est bien, mais les petits pics balancé comme "Machin" envers une personne qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'Adam, pour moi ce n'est pas de l'humour, mais de l'irrespect.
cielbleu cielbleu tu es venu faire l'avocat du Diable en le défendant, alors que c'est lui qui était en tort (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que tu me faisais pitié, je me suis demandé si tu avais lu la discussion), alors n'essaie pas de faire comme lui en nous faisant passer pour des méchantes personnes.
Et si tu veux savoir pourquoi je t'"agresse" gratuitement, c'est parce que comme je l'ai dis auparavant, tu es arrivé comme une fleure en te faisant l'avocat du Diable, as tu vraiment lu la discussion ?
Parce que pour affirmer les propos de Capitain Jack, comme quoi nous nous faisons passer pour des victimes (Alors que bon, c'est vous qui trouvez des excuses bidon XD), il faut vraiment ne pas avoir lu.
@Marco2 mais de quoi te mêle tu ?
Tu ne fais que t'enfoncer avec eux, et je suis suis sûre que si vous relisez attentivement le topic vous le verrez.
Et puis, comme l'a dis Deer Alastor. ~ Noppera-bō. tes propos sont homophobes, et n'ont aucun rapport avec la discussion.

Voila voila, c'est tout pour moi, et comme je ne suis pas méchante,
Bonne journée.
houlla tu es énervée toi !!!!!!!!!!! Bon alors on va faire une mise au point, tu dis que tu méchante mais regarde la violence de tes propos, tu me mets dans le même panier de crabe alors que c'est pas vrai, j'ai toujours été bienveillant avec les personnes et je les ai toujours soutenu, tu peux pas me dire ça alors que moi aussi je t'ai soutenu et si tu te souviens bien toi aussi tu m'a aussi soutenu lors de l'histoire avec Jordane, enfin bref !!! Moi ce que je vois c'est ton changement d'attitude avec moi et ta méchanceté gratuite ! De plus tu prends tout au 1er, le capitaine à dit un mot et tu te braque et tu dis que je veux le défendre, alors comme ça on peut pas s'exprimer sur ce forum, on a le droit de rien dire ? bien sur alors quand les autres font de 'humour là tu comprends et quand c'est nous tu préfère nous lapider !!!!! C'est pas joli joli ce que tu fais et tu montes la moitié du forum contre moi sans raison valable à part ton agressivité alors que j'avais rien demandé

Sur ce j'espère que tu comprendras que tu es blessante et tu métrise pas tes paroles, à bon entendeur salut !
 
Messages
35 895
Fofocoins
135 740
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
houlla tu es énervée toi !!!!!!!!!!! Bon alors on va faire une mise au point, tu dis que tu méchante mais regarde la violence de tes propos, tu me mets dans le même panier de crabe alors que c'est pas vrai, j'ai toujours été bienveillant avec les personnes et je les ai toujours soutenu, tu peux pas me dire ça alors que moi aussi je t'ai soutenu et si tu te souviens bien toi aussi tu m'a aussi soutenu lors de l'histoire avec Jordane, enfin bref !!! Moi ce que je vois c'est ton changement d'attitude avec moi et ta méchanceté gratuite ! De plus tu prends tout au 1er, le capitaine à dit un mot et tu te braque et tu dis que je veux le défendre, alors comme ça on peut pas s'exprimer sur ce forum, on a le droit de rien dire ? bien sur alors quand les autres font de 'humour là tu comprends et quand c'est nous tu préfère nous lapider !!!!! C'est pas joli joli ce que tu fais et tu montes la moitié du forum contre moi sans raison valable à part ton agressivité alors que j'avais rien demandé

Sur ce j'espère que tu comprendras que tu es blessante et tu métrise pas tes paroles, à bon entendeur salut !
Faut laisser tomber
Elle est jeune et interprète mal les choses du fait de sa susceptibilité
Il faut aller de l'avant, ce qui a été écrit avant doit rester avant
Et puis tout le monde peut commettre une erreur, même moi
Piiixel quant à lui, s'il y a un signalement abusif sait faire la part des choses
Après tout c'est un professionnel et qui a l'habitude de ces moments d'égarements
Mais je te l'accorde, si c'est récurent ça gonfle !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 251
Age
43
Fofocoins
37 662
Genre
Homme
Faut laisser tomber
Elle est jeune et interprète mal les choses du fait de sa susceptibilité
Il faut aller de l'avant, ce qui a été écrit avant doit rester avant
Et puis tout le monde peut commettre une erreur, même moi
Piiixel quant à lui, s'il y a un signalement abusif sait faire la part des choses
Après tout c'est un professionnel et qui a l'habitude de ces moments d'égarements
Mais je te l'accorde, si c'est récurent ça gonfle !
Ok mais là alors beaucoup sont susceptible alors, pétard mais on a passé la moitié de l'été à s'engueuler, le truc c'est qu'on ne peut pas discuter calmement sans dire "je ne peux pas te saquer..."
 
Messages
35 895
Fofocoins
135 740
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ok mais là alors beaucoup sont susceptible alors, pétard mais on a passé la moitié de l'été à s'engueuler, le truc c'est qu'on ne peut pas discuter calmement sans dire "je ne peux pas te saquer..."
Oui beaucoup le sont, ils sont hyper émotifs je pense mais sans méchanceté, ils agissent trop vite, soudainement
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 492
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
J'avais pas vu ton message, tu es trop chou 😭❤️✨