j'appelle ça du racisme avec les mecs tout simplement !Elles sont nombreuses à être bi ! Voir Lesbiennes ! Alors les mecs ? Bof !
Mais tu sais , il faut plutôt en rire ?
j'appelle ça du racisme avec les mecs tout simplement !Elles sont nombreuses à être bi ! Voir Lesbiennes ! Alors les mecs ? Bof !
Mais tu sais , il faut plutôt en rire ?
Mais c' est pas grave ! Elle pourrons pas se reproduire entre elles ?j'appelle ça du racisme avec les mecs tout simplement !
Sauf si elles adoptentMais c' est pas grave ! Elle pourrons pas se reproduire entre elles ?
Mais il faut en rire ? Sauf si tu fait partie de la bandes des broutes m ... ( je préfère pas terminer )Hé mais - 😭😅
( bon je préfère rien dire)
Merci (◡ ω ◡) . Yoko ✨Et Pink.cloud aussi parce que tu est toute gentille et toute douce, mais aussi très drôle et pétillante✨
Alors toi ;-; . Et non n'en ris pas .Mais il faut en rire ? Sauf si tu fait partie de la bandes des broutes m ... ( je préfère pas terminer )
Si c' est un garçon ? sont nom sa sera peut être Cielbleu ???Sauf si elles adoptent
Bon je pleure alors !Alors toi ;-; . Et non n'en ris pas .
J'y pense c'est pas de la pollution ça 😭
Lili de Washington en fait parti aussi donc !Mais il faut en rire ? Sauf si tu fait partie de la bandes des broutes m ... ( je préfère pas terminer )
🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )Lili de Washington en fait parti aussi donc !
;-; je fuis de ce cette discu. 🏃♀️💨.Bon je pleure alors !
🤨?🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )
Plutôt cielgris lollSi c' est un garçon ? sont nom sa sera peut être Cielbleu ???
Les nuages vont passés !Plutôt cielgris loll
Mais ça va changer ça, je peux rugir moi aussi !!!🤐 Je préfère rien dire ! Car sa va être encore de ma faute ! ( Ici les filles ont tout les droits !!!!! )