Oui, un jour on t'apprécie et le lendemain on te lapide! Enfin bref...on dirait que vous comprenez rien a l'humour des fois
Oui, un jour on t'apprécie et le lendemain on te lapide! Enfin bref...
🥺😊✨Ho.. je m'y attendais pas...
Ce que j'apprécie chez Chuisbizarre, c'est sa gentillesse, sa capacité à faire le monde entier et sa motivation dans la vie !!❤️
Exactement !LE MONDE DES BISOUNOURS
Un pays merveilleux où on y fait bon vivre, il ne se passe rien tout est parfait
Les méchants c'est nous, eux sont les gentils
S'ils ont un bobo on les aura forcément agressé même si ce n'est pas le cas
Mais quand les bisounours créent leur tribu pour te rentrer dedans
Ils sortent de leur monde et ne sont plus des bisounours, ils deviennent cruels et bêtes
Un constat et qui ne concerne tous les forums existants dans le monde
Qui ne vise personne ici, sauf si elle se l'intègre dans la tête et qui fera de elle sa propre victime
mais c'est une réplique de Calimero ça XDOui, il est là le problème, on dérange c'est tout et on nous aime pas en quelque sorte !
C'est la vérité !mais c'est une réplique de Calimero ça XD
heinLE MONDE DES BISOUNOURS
Un pays merveilleux où on y fait bon vivre, il ne se passe rien tout est parfait
Ils sortent de leur monde et ne sont plus des bisounours, ils deviennent cruels et bêtes
Qui ne vise personne ici, sauf si elle se l'intègre dans la tête et qui fera de elle sa propre victime
Les généralités~Comme d'habitude ! Lol on saute dessus sur ceux qui n'ont rien fait
tout à fais d'accord aussi !!LE MONDE DES BISOUNOURS
C'est la vérité !!Les généralités~
Tu me fais pitié.Il aurait dû dire bidule
Wa🥲😭😱D'ailleurs mettons les choses au clair, @ 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 cielbleu je ne peux pas vous saquer, au début Capitaine Jack c'est vous que j'aimais le moins, finalement cielbleu vous êtes pas mal non plus.
Cielbleu vous êtes incapable de supporter qu'une femme vous dise non, et Capitaine Jack je ne sais pas trop pour qui vous vous prenez parfois, donc c'est simple ne m'adressez pas la parole ça ne sert à rien, ça ne fais que m'énerver, n'essayez pas de me signaler parce que je ne fais que dire ce que je pense, et avec toutes les choses qui ont été dites sur ce forum, et tolérer je pense que je suis loin d'être un monstre.
Maintenant que les choses sont dites retourner dans votre monde d'"adulte" et laissez nous dans notre monde de "Bisounours".D'ailleurs mettons les choses au clair, @ 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 cielbleu je ne peux pas vous saquer, au début Capitaine Jack c'est vous que j'aimais le moins, finalement cielbleu vous êtes pas mal non plus.
Cielbleu vous êtes incapable de supporter qu'une femme vous dise non, et Capitaine Jack je ne sais pas trop pour qui vous vous prenez parfois, donc c'est simple ne m'adressez pas la parole ça ne sert à rien, ça ne fais que m'énerver, n'essayez pas de me signaler parce que je ne fais que dire ce que je pense, et avec toutes les choses qui ont été dites sur ce forum, et tolérer je pense que je suis loin d'être un monstre.
Moi c'est normal.on dirait que vous comprenez rien a l'humour des fois
ok excuse moi mais je ne parler pas forcément de toi mais encore une fois excuse moiMoi c'est normal.
JE SUIS AUTISTE.
vive les bisounoursMaintenant que les choses sont dites retourner dans votre monde d'"adulte" et laissez nous dans notre monde de "Bisounours".
Et m*rde,j'ai encore fait culpabiliser quelqu'un.ok excuse moi mais je ne parler pas forcément de toi mais encore une fois excuse moi
je commence déjà a culpabiliser
ok excuse moi mais je ne parler pas forcément de toi mais encore une fois excuse moi
je commence déjà a culpabiliser
MaissssEt m*rde,j'ai encore fait culpabiliser quelqu'un.
non t'inquiète c'est juste moi qui culpabilise pour tout et pour rienEt m*rde,j'ai encore fait culpabiliser quelqu'un.
...Maintenant que les choses sont dites retourner dans votre monde d'"adulte" et laissez nous dans notre monde de "Bisounours".
Aucune. C'est une fille et moi de même.Maissss
Arrêtez de culpabiliser yen a aucun de vous qui a fait qq chose de mal😭
Ah oups désolé 😅Aucune. C'est une fille et moi de même.
Et,je ne culpabilise pas,je relève le fait que j'ai encore fait culpabiliser quelqu'un.