Ce que j'apprécie chez...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Hanako merci d'être la grande soeur que je n'ai jamais eu. Ce que j'apprécie chez toi c'est ton humour, ta prévenance, et cette chose innommable qui a fait que nous sommes devenus amies aussi simplement et rapidement que si c'était une évidence. 💖

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
Merci Rabilay 😌💙💛✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !