Ce que j'apprécie chez...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Hanako merci d'être la grande soeur que je n'ai jamais eu. Ce que j'apprécie chez toi c'est ton humour, ta prévenance, et cette chose innommable qui a fait que nous sommes devenus amies aussi simplement et rapidement que si c'était une évidence. 💖
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 168
Fofocoins
11 070
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
Merci Rabilay 😌💙💛✨