Ce que j'apprécie chez...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Hanako merci d'être la grande soeur que je n'ai jamais eu. Ce que j'apprécie chez toi c'est ton humour, ta prévenance, et cette chose innommable qui a fait que nous sommes devenus amies aussi simplement et rapidement que si c'était une évidence. 💖

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 656
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
Merci Rabilay 😌💙💛✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !