Ze te nem foooort ancêtre (´∩。• ᵕ •。∩`)💛✨✨OOOOHHHHH NWLDLQNSQQLAB C TROP MIMI TWT <3333
Ze te nem foooort ancêtre (´∩。• ᵕ •。∩`)💛✨✨OOOOHHHHH NWLDLQNSQQLAB C TROP MIMI TWT <3333
Oui c'est vrai xD J'ai pris ce qui me sont venus en premier, enfin en soit j'ai pensé a plusieurs personnes en même temps parfois mais fallait faire un choix 😅Ho je suis pas la moi
Moi aussi je te nem bcp pitite infp ٩( ᐛ )( ᐖ )۶Ze te nem foooort ancêtre (´∩。• ᵕ •。∩`)💛✨✨
Tu peut faire mon analyse je veut savoir 😙Oui c'est vrai xD J'ai pris ce qui me sont venus en premier, enfin en soit j'ai pensé a plusieurs personnes en même temps parfois mais fallait faire un choix 😅
Ce que j'apprécie chez Caramelle , c'est son expérience, sa franchise, son sang froid aussi 😊Tu peut faire mon analyse je veut savoir 😙
😀ta pas tord mais des fois jé pètes un câble ou je paniqueCe que j'apprécie chez Caramelle , c'est son expérience, sa franchise, son sang froid aussi 😊
Merci Rabilay 😌💙💛✨Bon, vu que j'aime pas écrire des longs messages pour dire quelque chose, ce que j'aime chez vous tous ( chuischuis, caribou, soan, camélia, yoko, ary, hana, hanako, lili de washington, full passions, sympa, pomelooo, sunday, candy, rey, anonyme 21 et le reste du forum ) c'est votre humour, votre compréhension, votre gentillesse, votre tolérance, vos délires et tout et tout.
De rien (。•̀ᴗ-)✧Merci Rabilay 😌💙💛✨
Je commence a te trouver sympathique 😎De rien (。•̀ᴗ-)✧
Merci (つ✧ω✧)つJe commence a te trouver sympathique 😎
@ Varian Même si il a pas mangé le filet américain on l’aime bien ce petit, voilà c’est tout ce que j’ai à dire
∧∧ ∧∧Merci (つ✧ω✧)つ
ლ(◕ω◕ლ)∧∧ ∧∧
(*˘ (・ω・๑)
/⌒ つ⊂⌒
∧_∧_∧
(*・ω・)ω<*)
/⌒ づ⊂⌒ヽ ~♡
Une vache ? 🥲___ AA
*~/■ ■ ⊂ 👁👁P
| ■ ■.(_👄)
U U ̄ ̄U U
Beh non ;-;Une vache ? 🥲
Aaaah ouiii totalement hein -_-Beh non ;-;
On vois bien qu’c’est un princesse
L’œil de lynx UnUAaaah ouiii totalement hein -_-
🤣
L’œil de lynx UnU
Vous savez que les lynx ont en vérité une très mauvaise vue :3 ? En fait, l’expression vient du livre de Lyncée (je crois) qui était un lunx voyant à travers les murs.
Si mes souvenirs sont bons ;-;
la phrase on voit bien que c'est une princesse ça m'a tout de suite rappelé barbie apprenti princesse 😂 😁Beh non ;-;
On vois bien qu’c’est un princesse