Cancer

Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Je m'appelle Bryan j'ai 17 ans je viens d'apprendre suite à plusieurs test que je suis atteint d'un cancer phase 2 suite à mon asthme qui me pourrie la vie tous les jours les médecins m'ont dit qu'il me restaient que 2 ou 3 ans à vivre mais je voulais vous dire que même si c'est étrange de me dire que je serais plus la d'ici 2 ou 3 ans je ferai mon maximum pour continuer à vivre et je souhaite à tout le monde une longue vie .
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Je te souhaite beaucoup de courage, profite de la vie, même si ton temps est compté, elle n'est pas encore fini !

Longue vie à tout le monde, pleins de cœurs pour vous tous 💕💕💕💕💕
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
moi, mon médecin m'avait prédit que je mourrais dans 6 mois. Il m'a dit cela il y a 20 ans de cela. Et je suis toujours là.
 
B
Blacklisté par Foforum
Anonyme
Bonjour Bryan

Bon courage à toi.
Toutes mes pensées vont vers toi même si malheureusement ça ne peut rien changer pour toi.
Prévois tu de faire un beau voyage prochainement ou je sais pas quoi pour en profiter un max car du coup tu as du arrêter tes études ?

Si j'étais dans la même situation que toi je sais que je voudrais aller voir la mer encore une dernière fois dans un certain coin de France que j'adore.

Et toi ?
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
moi, mon médecin m'avait prédit que je mourrais dans 6 mois. Il m'a dit cela il y a 20 ans de cela. Et je suis toujours là.

Bonjour Bryan

Bon courage à toi.
Toutes mes pensées vont vers toi même si malheureusement ça ne peut rien changer pour toi.
Prévois tu de faire un beau voyage prochainement ou je sais pas quoi pour en profiter un max car du coup tu as du arrêter tes études ?

Si j'étais dans la même situation que toi je sais que je voudrais aller voir la mer encore une dernière fois dans un certain coin de France que j'adore.

Et toi ?
J'ai prochainement prévue un tatouage avec tous mes proches et mes amies ont en fait tous un en commun et oui j'ai arrêter le lycée je dois être au calme et me reposer
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Je m'appelle Bryan j'ai 17 ans je viens d'apprendre suite à plusieurs test que je suis atteint d'un cancer phase 2 suite à mon asthme qui me pourrie la vie tous les jours les médecins m'ont dit qu'il me restaient que 2 ou 3 ans à vivre mais je voulais vous dire que même si c'est étrange de me dire que je serais plus la d'ici 2 ou 3 ans je ferai mon maximum pour continuer à vivre et je souhaite à tout le monde une longue vie .
Courage ! J’éspère que ton docteur se trompe comme pour laurent ! Et tant qu’y a de la vie y’a de l’espoir ;)
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Courage ! J’éspère que ton docteur se trompe comme pour laurent ! Et tant qu’y a de la vie y’a de l’espoir ;)
Je pense pas qu'ils se trompent mes tests ont était fait au CHR de Lille et les médecins la bas sont qualifiés je pense mais bon je ferai tout pour vivre longtemps
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je pense pas qu'ils se trompent mes tests ont était fait au CHR de Lille et les médecins la bas sont qualifiés je pense mais bon je ferai tout pour vivre longtemps
T'aime les mangas ? Fin pas grave si t'aime j'ai juste un film qui pourrait te plaire par rapport au temps de vie
 
V
Vero
Anonyme
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheurs ! Tu es vraiment courageux . Ca a du être un vrai choc pour toi et ta famille !! Les autres arrêtez de vous plaindre parce que vous vou êtes cassez un ongle . Pensez a Bryan et dites vous comme cela dois être terrible .
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheurs ! Tu es vraiment courageux . Ca a du être un vrai choc pour toi et ta famille !! Les autres arrêtez de vous plaindre parce que vous vou êtes cassez un ongle . Pensez a Bryan et dites vous comme cela dois être terrible .
Merci c'est gentil mais ma famille n'est pas au courant j'ai passer les tests avec un ami de la famille et il n'a rien dit à mes parents je leur dirai moi même au moment venue
 
Maxpayne26t
Actif
Messages
44
Fofocoins
851
Salut non toujours pas et pour rien arrangé ces derniers temps je vomis du sang alors ces compliqués de cacher tout ça
 
R
Ro :)
Anonyme
Parle leur en ce sont tes parents c dure a dire mais ils regretteront de ne pas profiter de toi dis leur . Où tu peux leur faire une lettre
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu sait mes parents mon toujours laisser seul alors je verrai pas pourquoi je devrai leur dire
Ce sont les plus beaux oiseaux qui partent les premiers, même si nous ne sommes que des inconnus, je me rappellerais de toi et je ne serais sûrement pas le seul.
 
R
Ro ;)
Anonyme
Tes parents te laissent mais pour quel raison ? ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment