Peur cancer penis

  • Auteur de la discussion Anonyme2332
  • Date de début
A
Anonyme2332
Anonyme
Bonjour j'ai 14 ans et certains signes me font peur :
Petite plaie au niveau de l'espèce de couture sous le penis qui ne cicatrise pas
Tache brune sur la verge en ligne autour de la verge sous le gland
Peau rouge sous le penis

J'ai peur d'avoir une maladie ou un cancer mais je n'ose pas en parler à mes parents .
J'ai peur que ça ai un lien avec ma masturbation ...

Merci de votre réponse
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 243
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Bonjouur,
On parle de ta santé, même si c'est un peu génant d'en parler à tes parents le mieux c'est de le faire. Après t'es pas obligé de détailler tes symptômes. Tu peux leur dire simplement que tu veux consulter un médecin parce que t'es inquiet...
Dans tout les cas il faut que t'ailles voir un médecin
N'es pas peur et n'imagine pas le pire même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Reste fort et courage 😊
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bonjouur,
On parle de ta santé, même si c'est un peu génant d'en parler à tes parents le mieux c'est de le faire. Après t'es pas obligé de détailler tes symptômes. Tu peux leur dire simplement que tu veux consulter un médecin parce que t'es inquiet...
Dans tout les cas il faut que t'ailles voir un médecin
N'es pas peur et n'imagine pas le pire même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Reste fort et courage 😊
Voilà tu as tout dit. En cas de doute sur ta santé, il faut voir un médecin, au moins tu seras fixé
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Bonjour j'ai 14 ans et certains signes me font peur :
Petite plaie au niveau de l'espèce de couture sous le penis qui ne cicatrise pas
Tache brune sur la verge en ligne autour de la verge sous le gland
Peau rouge sous le penis

J'ai peur d'avoir une maladie ou un cancer mais je n'ose pas en parler à mes parents .
J'ai peur que ça ai un lien avec ma masturbation ...

Merci de votre réponse
Tes parents ne trouveront pas du tout anormal que tu dise qu'il te semble avoir un petit problème au pénis et il faut absolument pas avoir peur de demander à voir un médecin.
Si vraiment ça te semble impossible de passer par tes parents, tu peux toujours aussi demander au service social de ton école pour arranger quelque chose et qu'une visite auprès d'un médecin soit organisée.
Les vacances arrivent aussi, si tu avais la chance de participer à une colo ou un camp quelconque et là aussi quelque chose pourrait être organisé.
Mais vraiment il faut essayer de ne pas considérer le pénis comme quelque chose de si spécial ! Tu aurais un petit problème à une oreille, tu oserais en parler tout de suite, alors pourquoi pas le pénis ?
Et alors aussi, ne tkt pas, la masturbation ne provoque jamais de problème. même si c'est avec des filles ou d'autres, le pénis est prévu pour cela. Tout ce qui pourrait arriver et c'est peut être simplement ce que tu as, c'est un petit problème d'irritation ou d'infection. Ne tkt pas de trop, ce n'est sans doute pas grave du tout. Vois un médecin, tu sera rassuré et tu pourras profiter plus librement ce cette merveilleuse partie du corps !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment