U
Anonyme
Hey, peut-être que certains vont me reconnaître, d'autres, peut-être pas ! J'aime les chickens Lili ! Je suis pas inscrite de base ici et je reviens pour cette petite période sous un autre pour une pointe de fun ! Je vais très mal en ce moment et je viens plus assez ici à mon goût ! Je suis revenue mais à chaque fois j'ai vu "quel taille fait votre zizi" ou des trucs comme ça alors bon, ça m'a pas beaucoup motivé !
Tout à l'heure, j'ai vu mon sang, vous comprendrez... C'est spécial, je parle jamais de cette manière ici 🤣
Je vais très mal et y'a que 2 personnes qui s'en soucient, la meilleure amie de ma sœur et ma meilleure amie que j'ai rencontré sur YouTube, on s'est jamais vu en vrai, j'aimerais tellement...
La chaleur de Fofo me manque !
Tout à l'heure, j'ai vu mon sang, vous comprendrez... C'est spécial, je parle jamais de cette manière ici 🤣
Je vais très mal et y'a que 2 personnes qui s'en soucient, la meilleure amie de ma sœur et ma meilleure amie que j'ai rencontré sur YouTube, on s'est jamais vu en vrai, j'aimerais tellement...
La chaleur de Fofo me manque !