Pas idée titre, besoin café, aucun rapport avec le sujet. Mais ça fait un titre.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Un gars qui à priori est amoureux d'une de mes amies lui a dit ça "je ne te demande pas de m'aimer mais de me laisser t'aimer" (elle lui a dit qu'elle avait eu de l'attirance mais qu'elle ne savait pas si elle l'aimait). Vous interpréteriez comment, elle m'a dit ça et enfaîte mon cerveau ne sait pas quoi penser de la situation 😂! Si des personnes sont plus inspirées XD!

?
...
Anonyme
Un gars qui à priori est amoureux d'une de mes amies lui a dit ça "je ne te demande pas de m'aimer mais de me laisser t'aimer" (elle lui a dit qu'elle avait eu de l'attirance mais qu'elle ne savait pas si elle l'aimait). Vous interpréteriez comment, elle m'a dit ça et enfaîte mon cerveau ne sait pas quoi penser de la situation 😂! Si des personnes sont plus inspirées XD!
hann T T , tiens etrangement ce qui m'arrive

?
...
Anonyme
On t'a dit ça aussi? Moi qui me disais que ce n'était pas courant XD!
Mais dans mon cas je sais quasiment pas ce que le gars resssent et surtout que al'inverse c'est moi qui me demande si je l'aime etc . Un peu similaire on va dire

Bridget
Légende
Fofocoins
37 795
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bah rien de ouf, il l'aime et ne lui met pas de pression.

Bridget
Légende
Fofocoins
37 795
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui après ma pote me demandait "comment on fait pour laisser quelqu'un nous aimer?", et moi qui galère déjà pas mal de ce côté là à part lui dire de ne pas se prendre la tête et de voir avec le temps j'ai rien trouvé XD
Bah qu'elle juste le mec tranquille 🤣

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !