Ça va pas, j'ai besoin de réconfort la Fofofamily

• Auteur de la discussion Une personne pas bien
  • Date de début
U
Une personne pas bien...
Anonyme
Ce pseudo s'appelle ma réalité !

U
Une personne pas bien
Anonyme
Y'a que 🔪 qui me calme 🩸... Hier, j'ai pété un plomb et mon corps a souffert,.je crois...

U
Une personne pas bien...
Anonyme
Et pourquoi tu t'énerves ?
Parce que mes "amies" me disent que je suis conne en rigolant, puis ma sœur, pareil puis d'autres " amies" juste en rigolant... Sauf que quand on me le dit partout, bah je finis par me dire que c'est le cas.... Puis j'ai pas l'impression qu'elles s'intéressent à comment je vais...

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Parce que mes "amies" me disent que je suis conne en rigolant, puis ma sœur, pareil puis d'autres " amies" juste en rigolant... Sauf que quand on me le dit partout, bah je finis par me dire que c'est le cas.... Puis j'ai pas l'impression qu'elles s'intéressent à comment je vais...
Ne les écoutes pas, tu n'es pas conne ! tu le sais. Ne laisse pas les autres te définir.
💕 courage, tu peux laisser les insultes te passer au dessus, essaye de changer d'amis et de trouver des gens qui ne sont pas nocifs pour toi...

U
Une personne pas bien...
Anonyme
Ne les écoutes pas, tu n'es pas conne ! tu le sais. Ne laisse pas les autres te définir.
💕 courage, tu peux laisser les insultes te passer au dessus, essaye de changer d'amis et de trouver des gens qui ne sont pas nocifs pour toi...
Merci ! J'ai trouvé la ✨ personne ✨, mon rêve est de la voir en vrai, ça fait 3 mois maintenant !😞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !