bin c'est normal ! moi je suis nouveau ici donc je connais personne, je suis loin d'aller bien aussi.. et donc si je peux aider je fais de mon possible ! bon couraageJe m'attendais pas à autant de gens 🥺 Je reviens tellement pas ici, personne me connais vraiment mais vous êtes tous là à me répondre ✨
Est ce que tu sais ce qui fait que tu pètes un plomb ?Y'a que 🔪 qui me calme 🩸... Hier, j'ai pété un plomb et mon corps a souffert,.je crois...
Oui, moi ! Je m'énerve contre moi même !Est ce que tu sais ce qui fait que tu pètes un plomb ?
Mais pourquoi ? 🥺Oui, moi ! Je m'énerve contre moi même !
Et pourquoi tu t'énerves ?Oui, moi ! Je m'énerve contre moi même !
Et tu n'a pas réussi a trouver un autre exutoire (merci le français UwU) pour éviter que ton corps en souffre et que ce soit marquer sur toi ?Oui, moi ! Je m'énerve contre moi même !
Cela ne t'aidera pas à aller mieux... 😓J'en peux plus parfois, moi aussi ce soir je me suis fait saigner.
Parce que mes "amies" me disent que je suis conne en rigolant, puis ma sœur, pareil puis d'autres " amies" juste en rigolant... Sauf que quand on me le dit partout, bah je finis par me dire que c'est le cas.... Puis j'ai pas l'impression qu'elles s'intéressent à comment je vais...Et pourquoi tu t'énerves ?
Ne les écoutes pas, tu n'es pas conne ! tu le sais. Ne laisse pas les autres te définir.Parce que mes "amies" me disent que je suis conne en rigolant, puis ma sœur, pareil puis d'autres " amies" juste en rigolant... Sauf que quand on me le dit partout, bah je finis par me dire que c'est le cas.... Puis j'ai pas l'impression qu'elles s'intéressent à comment je vais...
Merci ! J'ai trouvé la ✨ personne ✨, mon rêve est de la voir en vrai, ça fait 3 mois maintenant !😞Ne les écoutes pas, tu n'es pas conne ! tu le sais. Ne laisse pas les autres te définir.
💕 courage, tu peux laisser les insultes te passer au dessus, essaye de changer d'amis et de trouver des gens qui ne sont pas nocifs pour toi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏