ça va faire taqué de jours que j'ai pas conversé avec vous TwT

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
je reviens enfin sur foforum pour répondre aux discussions ect...
et les principales discussions qui me sont proposées sont sur le s3x3, sauf que j'ai 13 ans, donc l'expérience, j'en n'ai pas TwT
bref ça va vous ?

PS :: j'ai quand même trouvé des trucs où je pouvais répondre XD

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je reviens enfin sur foforum pour répondre aux discussions ect...
et les principales discussions qui me sont proposées sont sur le s3x3, sauf que j'ai 13 ans, donc l'expérience, j'en n'ai pas TwT
bref ça va vous ?

PS :: j'ai quand même trouvé des trucs où je pouvais répondre XD
HFIDOSBVDISLSB MAIS BONJOUR XD
Oui je comprends, en ce moment y'a que ca ;—;' comment ca va sinon, ca fait longtemps :'D ? Moi jsp ca depend 🥲

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Ça va ? Tu trouves 😭😭 Au collège je me tapais des 18/20 😭😭
3 de moyenne, OMG 😭
Chuis en seconde et toi ? Et perso je trouve que le lycée c'est clairement plus dur
18 ?? Vraiment ? Comment tu fais ? Et moi je suis en bac pro, en alternance je cherche un apprentissage mais j'ai des soucis et je manque de motivation.. et oui 3 de moyenne en physique pas mal non 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 972
Changement de pseudo
18 ?? Vraiment ? Comment tu fais ? Et moi je suis en bac pro, en alternance je cherche un apprentissage mais j'ai des soucis et je manque de motivation.. et oui 3 de moyenne en physique pas mal non 😂
Aucune idée, c'est la passion qui m'anime 🤣😭 Ah m*rde, bonne chance 🥺 C'est bac pro quoiii ?
Ah oui oui oui en effet c'est très très bien 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !