HFIDOSBVDISLSB MAIS BONJOUR XDje reviens enfin sur foforum pour répondre aux discussions ect...
et les principales discussions qui me sont proposées sont sur le s3x3, sauf que j'ai 13 ans, donc l'expérience, j'en n'ai pas TwT
bref ça va vous ?
PS :: j'ai quand même trouvé des trucs où je pouvais répondre XD
Salut 🌸✨je reviens enfin sur foforum pour répondre aux discussions ect...
et les principales discussions qui me sont proposées sont sur le s3x3, sauf que j'ai 13 ans, donc l'expérience, j'en n'ai pas TwT
bref ça va vous ?
PS :: j'ai quand même trouvé des trucs où je pouvais répondre XD
Moi tranquille tranquille ça fait quoi de beauSalut 🌸✨
Oue ça va et toi ?
Cool.! Euh quoi de beau ? Rien, je me fais ch*er aujourd'hui 😭Moi tranquille tranquille ça fait quoi de beau
10/20 ? Ça vaaa ^_^ j'avais 3 de moyenne au collège, tu es en quelle classe ? Car le collège c'est le plus dur 💀Cool.! Euh quoi de beau ? Rien, je me fais ch*er aujourd'hui 😭
J'ai passé un contrôle aujourd'hui en physique, je vais me taper un bon 10 dans la gueule, juste avant le conseil, trop bien
Ça va ? Tu trouves 😭😭 Au collège je me tapais des 18/20 😭😭10/20 ? Ça vaaa ^_^ j'avais 3 de moyenne au collège, tu es en quelle classe ? Car le collège c'est le plus dur 💀
18 ?? Vraiment ? Comment tu fais ? Et moi je suis en bac pro, en alternance je cherche un apprentissage mais j'ai des soucis et je manque de motivation.. et oui 3 de moyenne en physique pas mal non 😂Ça va ? Tu trouves 😭😭 Au collège je me tapais des 18/20 😭😭
3 de moyenne, OMG 😭
Chuis en seconde et toi ? Et perso je trouve que le lycée c'est clairement plus dur
Aucune idée, c'est la passion qui m'anime 🤣😭 Ah m*rde, bonne chance 🥺 C'est bac pro quoiii ?18 ?? Vraiment ? Comment tu fais ? Et moi je suis en bac pro, en alternance je cherche un apprentissage mais j'ai des soucis et je manque de motivation.. et oui 3 de moyenne en physique pas mal non 😂
C'est bac pro commerce et vente !!Aucune idée, c'est la passion qui m'anime 🤣😭 Ah m*rde, bonne chance 🥺 C'est bac pro quoiii ?
Ah oui oui oui en effet c'est très très bien 😭
Oooh okkkC'est bac pro commerce et vente !!
merci toi aussi !Oooh okkk
Bonne chance !
Merciiii 🤧😊merci toi aussi !
Ça fait beaucoup de smileys 😂😂
Je comprends, moi aussi x)chuis accro au smiley mdrrr
Oh je ne pense pas qu'il se mettra à faire plus de 500 smileys d'un coup 😶😅😆Euh mais fait gaffe avec les smileys, lili à reçu une sanction dure par rapport à cela.
Ouiii 😭✨les messages sont trop sec sans ^^
je trouve ça fait trop serieux sans emoji ^^Ah mais je ne mets presque jamais d'émojis.
Oui j'avais (ou on avait) remarqué 😆Ah mais je ne mets presque jamais d'émojis.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏