je déprrime certains jour et d'autre non, mon seul plaisir en ce moment cest voir ma copine les week ends et... popo magique ou alors biere a la pause du midi..Comment ça ?
je déprrime certains jour et d'autre non, mon seul plaisir en ce moment cest voir ma copine les week ends et... popo magique ou alors biere a la pause du midi..Comment ça ?
yessssAh ouais TwT
je comprendssje déprrime certains jour et d'autre non, mon seul plaisir en ce moment cest voir ma copine les week ends et... popo magique ou alors biere a la pause du midi..
oui.. mais je fais avec ! j'ai encore la joie de vivre ! juste des fois moinsje comprendss
Ouaipoui.. mais je fais avec ! j'ai encore la joie de vivre ! juste des fois moins
yessOuaip
Il y a autre chose que le cidre en Bretagne ?je déprrime certains jour et d'autre non, mon seul plaisir en ce moment cest voir ma copine les week ends et... popo magique ou alors biere a la pause du midi..
ça va ça vaaBieeeen et toiii
oui on a les galettes, de la bière aussi et plein d'autre spécialitéIl y a autre chose que le cidre en Bretagne ?
Tant mieux. Tas passé une bonne journée ?ça va ça vaa
Vous avez des goélands aussi dommage que ça se mange pas.oui on a les galettes, de la bière aussi et plein d'autre spécialité
Mais tu change tout le temps de pdp toiTant mieux. Tas passé une bonne journée ?
Je suis inconstante, faut s'y faire 🤷🏾♀️Mais tu change tout le temps de pdp toi
ça doit se manger surement ^^Vous avez des goélands aussi dommage que ça se mange pas.
C'est déja fait TwTJe suis inconstante, faut s'y faire 🤷🏾♀️
Nan mais en vrai t'inquiète... Je vais te contaminer avec ma manie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏