Mdrr j'avoue 😅je trouve ça fait trop serieux sans emoji ^^
Après c'est pas mal non plus ! Des fois faut savoir être sérieux 😆 (oui oui c'est moi qui dit ça)
Mdrr j'avoue 😅je trouve ça fait trop serieux sans emoji ^^
moi être serieux ? connait pas mdrrMdrr j'avoue 😅
Après c'est pas mal non plus ! Des fois faut savoir être sérieux 😆 (oui oui c'est moi qui dit ça)
ENFINNNNN j'ai trouvé plu nul que ma moyenne en physique ( j'ai 5,40 ) dsl mais la je suis trop contenteeeeeet oui 3 de moyenne en physique pas mal non 😂
aaah ouaiiiis bah ça vaaaaaa xDDDENFINNNNN j'ai trma moyenne en physique ( j'ai 5,40 ) dsl mais la je suis trop contenteeeepa
On en parle mon com il c'est trouver déchiqueter je crois tu la fais passez a la broyeuse TwTaaah ouaiiiis bah ça vaaaaaa xDDD
mais ouais mais j'ai pas capter au début mdrrrrOn en parle mon com il c'est trouver déchiqueter je crois tu la fais passez a la broyeuse TwT
Ouais ouais et toi ?Salut 🌸✨
Oue ça va et toi ?
Bieeen merci 🕊️Ouais ouais et toi ?
HUGDUJHFIDOSBVDISLSB MAIS BONJOUR XD
Oui je comprends, en ce moment y'a que ca ;—;' comment ca va sinon, ca fait longtemps :'D ? Moi jsp ca depend 🥲
De riiienn <3Bieeen merci 🕊️
Bonjour !je reviens enfin sur foforum pour répondre aux discussions ect...
et les principales discussions qui me sont proposées sont sur le s3x3, sauf que j'ai 13 ans, donc l'expérience, j'en n'ai pas TwT
bref ça va vous ?
PS :: j'ai quand même trouvé des trucs où je pouvais répondre XD
Bonne nuit ✨Bonjour !
bon sinon votre soirée ?? bien ?Oui j'avais (ou on avait) remarqué 😆
Boofff et vous ?bon sinon votre soirée ?? bien ?
Ah mdr tellementça va je suis en vacance du coup tout va bien
bof auusi mais ça va pour l'instant pourquoi bof ??Boofff et vous ?
chuis en vacance 1 semaine sur 2 mdrrça va je suis en vacance du coup tout va bien
Pkkbof auusi mais ça va pour l'instant pourquoi bof ??
Pardooonnn ??chuis en vacance 1 semaine sur 2 mdrr
aah ouais.. moi e ce moment cest une drole de periodePkk
une trèèèss longue histoire TwT
Comment ça ?aah ouais.. moi e ce moment cest une drole de periode
et ouais non plus serieuse je suis en alterance donc normalement 1 semaine cours 1 semaine taff mais j'ai perdu mon taff donc 1 semaine cours et 1 semaine chomagePardooonnn ??
Ah ouais TwTet ouais non plus serieuse je suis en alterance donc normalement 1 semaine cours 1 semaine taff mais j'ai perdu mon taff donc 1 semaine cours et 1 semaine chomage
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏