😕 C' est l' Eurovision de la dégénérescence ???🤮

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marlène
Passionné
Messages
2 820
Fofocoins
33 765
Genre
Femme
Même si le mot n'existe pas...
Je dirai que c'est
l'Eurovision de la "glauquerie". :eek:
 
S
Sven
Anonyme
🤣🤣🤣😂😂😂
Ce qui es ridicule c’est pas de mater l’Eurovision en 2024 ? Vous avez pas Netflix ? 🤣😂🤣😂
 
cielbleu
Légende
Messages
5 436
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
L'eurovision aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, il y a qu'a voir les mélodies, c'est nul !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
5 436
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
:ROFLMAO: Oui ! Ont à vue l' évolution ! Avec la " chose " qui à gagner !
Moi je pense que les Pépé de plus de 90 ans avait des spectacles beaucoup plus normal !
Oui, on nous traite de ringards mais au final maintenant las chansons ça va sa vient point barre, la preuve elles restent dans nos mémoires et ont cartonné au point d'en faire des tubes, sans parler des tubes de l'été
 
Marco2
Passionné
Messages
4 356
Fofocoins
10 351
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui, on nous traite de ringards mais au final maintenant las chansons ça va sa vient point barre, la preuve elles restent dans nos mémoires et ont cartonné au point d'en faire des tubes, sans parler des tubes de l'été
:ROFLMAO: Et oui ! Sur Fofo quand tu passe l' âge de 13 ans tu es un Ringard !
 
marlène
Passionné
Messages
2 820
Fofocoins
33 765
Genre
Femme
:ROFLMAO: Et oui ! Sur Fofo quand tu passe l' âge de 13 ans tu es un Ringard !
... Ils verront quand "ils" auront notre âge :rolleyes:
😕 C' est l' Eurovision de la dégénérescence ???🤮
 
V
violaine
Anonyme
l'eurovision plus aucun respect pour la musique et pour de beaux textes
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
4 806
Genre
Homme
Enfin, dsl, mais quand on voit que c'est JUL qui a allumé la flamme olympique, et que c'est Aya Nakamura, qui va chanter au JO... De toute manière on est tombé bien bas... Donc l'Eurovision en plus ou en moins...😭😭
 
cielbleu
Légende
Messages
5 436
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
L'eurovision ne m'intéresse pas généralement, c'est un concours qui est beaucoup trop politique à mon sens.



T'en as pas marre à force de faire preuve de rancœur à l'égard des membres chaque jour qui passe ici, depuis que t'es revenu ?
C'est pénible à lire pour mal pas de gens.
Évolue un peu, ça te ferait pas de mal, on croirait avoir à discuter avec un gamin de 7 ans, et encore.
C'est plutôt l'inverse qui se passe lol
 
C
Charly
Anonyme
Enfin, dsl, mais quand on voit que c'est JUL qui a allumé la flamme olympique, et que c'est Aya Nakamura, qui va chanter au JO... De toute manière on est tombé bien bas... Donc l'Eurovision en plus ou en moins...😭😭
Ils sont populaires et vendent des milliers ou des millions de disques où est le problème ?
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
4 806
Genre
Homme
Ils sont populaires et vendent des milliers ou des millions de disques où est le problème ?
Le problème c'est que les JO est un évènement ou le monde entier est tourné vers le pays organisateur. C'est un enjeux géopolitiques énorme. Et nous, tout ce qu'on fait c'est mettre des gens qui savent a peine parler français, qui balance des "wesh" et "la zone" en pleine interview, et ne représentent pas la majorité des Français. Voilà le problème !!! Je trouve ça inadmissible. Surtout qu'il y a d'autres personnalités qui elles aussi "gagnent des millions" et ne sont pas vulgaire, ne nous font pas passer pour des imbéciles, sont très respectables, et ont un talents et un mérite de faire cela bien plus grand.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.