ouin ouin ouin
et sinon l'eurovision ?
Perso j'ai entre aperçu la prestation de la Finlande, c'était... aéré XD
Tout à fait d'accord, ne parlons pas des mélodies !l'eurovision plus aucun respect pour la musique et pour de beaux textes
Nul est archi nul, et le machin à gagné !!!ouin ouin ouin
et sinon l'eurovision ?
Perso j'ai entre aperçu la prestation de la Finlande, c'était... aéré XD
Ils sont populaires et vendent des milliers ou des millions de disques où est le problème ?Enfin, dsl, mais quand on voit que c'est JUL qui a allumé la flamme olympique, et que c'est Aya Nakamura, qui va chanter au JO... De toute manière on est tombé bien bas... Donc l'Eurovision en plus ou en moins...😭😭
C’est moi ! et toi c’est bien toi 🤪Ho maxou c'est bien toi
Mais t'es devenue un anonyme fantômes
Que tes il arrivé pour aller dans haut delà
Tu ressuscite quand
Ho oui mon amour j'ai pas changerC’est moi ! et toi c’est bien toi 🤪
Tu sais mon chérie tous a changer il y a plein de fantômeHo oui mon amour j'ai pas changer
Le problème c'est que les JO est un évènement ou le monde entier est tourné vers le pays organisateur. C'est un enjeux géopolitiques énorme. Et nous, tout ce qu'on fait c'est mettre des gens qui savent a peine parler français, qui balance des "wesh" et "la zone" en pleine interview, et ne représentent pas la majorité des Français. Voilà le problème !!! Je trouve ça inadmissible. Surtout qu'il y a d'autres personnalités qui elles aussi "gagnent des millions" et ne sont pas vulgaire, ne nous font pas passer pour des imbéciles, sont très respectables, et ont un talents et un mérite de faire cela bien plus grand.Ils sont populaires et vendent des milliers ou des millions de disques où est le problème ?
Une allusion à celui qui portait la flamme à Marseille ?Le problème c'est que les JO est un évènement ou le monde entier est tourné vers le pays organisateur. C'est un enjeux géopolitiques énorme. Et nous, tout ce qu'on fait c'est mettre des gens qui savent a peine parler français, qui balance des "wesh" et "la zone" en pleine interview, et ne représentent pas la majorité des Français. Voilà le problème !!! Je trouve ça inadmissible. Surtout qu'il y a d'autres personnalités qui elles aussi "gagnent des millions" et ne sont pas vulgaire, ne nous font pas passer pour des imbéciles, sont très respectables, et ont un talents et un mérite de faire cela bien plus grand.
Tu m'excuseras, mais il n'y a pas de respectabilité dans ceux qui font de la promotion des drogues, haine anti-flic et celle des armes. Je ne pige pas qu'on ne les interdisent pas à chanter ces MOui je comprends . Ils sont quand même respectables . Et puis l’art ça provoque des émotions et des débats . On ne peut pas plaire à 60 millions de français .
Ils parlent français et l’argo . Comme Renaud dans ces premiers tubes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏