Monaco ce week end !!!!

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Salut a tout les fans de F1 de ce forum!!! Vous n'êtes pas sans savoir que ce week end, c'est le plus prestigieux des Grands Prix qui est au rendez vous : Monaco !!! Je sais que les avis son assez partager sur ce Grand Prix. C'est en effet un circuit particulier, jugé ennuyeux par certains, plein de rebondissements pour d'autres. Et vous vous en pensez quoi?

Avec cela, me viens une autres question : qui selon vous va décrocher la pôle, la victoire, et qui seront les 3 heureux, qui pourront monter sur le podium ? Je vous laisse me répondre !!!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 220
Fofocoins
35 273
Je suis pas Connaisseur mais ce Circuit de Monaco est celui qui me plait le plus ..

Je suis tjr pas Connaisseur mais il a l'air Technique et dangereux ..
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Je suis pas Connaisseur mais ce Circuit de Monaco est celui qui me plait le plus ..

Je suis tjr pas Connaisseur mais il a l'air Technique et dangereux ..
Oui il est technique... Y a que ça.... Et dangereux : en fait il a été fait sur le fantasme du prince qui voulait a tout prix un circuit international dans la Principauté, sauf que du coup, il ne respecte aucune règle de sécurité...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 220
Fofocoins
35 273
Oui il est technique... Y a que ça.... Et dangereux : en fait il a été fait sur le fantasme du prince qui voulait a tout prix un circuit international dans la Principauté, sauf que du coup, il ne respecte aucune règle de sécurité...

Bah j'imagine que pour un tel exploi "technicologistique" faut bien laisser quelques règles de côté ..

Formidable le Truc !
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Bah j'imagine que pour un tel exploi "technicologistique" faut bien laisser quelques règles de côté ..

Formidable le Truc !
Le pb c'est que même les pilotes se chie dessus pendant les courses, et y a quasiment aucun spectacle... Sauf quand y en a un qui fait un accident... La c'est cool😁😁
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Je crois qu'il n'y a qu'une partie rapide ou les Pilotes lâchent les Bolide .. ?

Une longue Courbe en Tunnel c'est ça ??
Oui c'est ça. Mais après ils lâchent pas tout non plus car a la sortie du tunnel (quand il pleut pas) il sont ébloui par le soleil, et en plus juste après y a une très grosse chicane donc ils y vont molo quand même.
 
Lavandière
Giga actif
Messages
449
Fofocoins
3 576
Genre
Femme
Je ne m’y connais pas en F1, je suis plutôt course de moto..pour moi se sera plutôt le GP de Catalogne.
Mais j’imagine qu’il y a des chances que se soit Verstappen le vainqueur.
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Je ne m’y connais pas en F1, je suis plutôt course de moto..pour moi se sera plutôt le GP de Catalogne.
Mais j’imagine qu’il y a des chances que se soit Verstappen le vainqueur.
Ouais c'est pas mal non plus la moto... Après, je trouve ça un peu plus ennuyeux, ils restent tjrs les uns derrière les autres et y a pas bcp de spectacle... Mais c'est sympa quand même.
 
Lavandière
Giga actif
Messages
449
Fofocoins
3 576
Genre
Femme
Ouais c'est pas mal non plus la moto... Après, je trouve ça un peu plus ennuyeux, ils restent tjrs les uns derrière les autres et y a pas bcp de spectacle... Mais c'est sympa quand même.
Ah c’est marrant, pour moi c’est justement l’inverse, je trouve que c’est en F1 que ça ne dépasse pas beaucoup mais il y a eu bcp de changement, je ne pige plus grand chose.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 220
Fofocoins
35 273
Oui c'est ça. Mais après ils lâchent pas tout non plus car a la sortie du tunnel (quand il pleut pas) il sont ébloui par le soleil, et en plus juste après y a une très grosse chicane donc ils y vont molo quand même.

Oui .. ! 😁 exact !

Tu me rassure ..

C'est le seul Circuit que je connais et je vois avec toi que je le connais pas trop mal ..

Je n'en jamais l'occasion mais ça m'a fait plaisir de parler de ce Circuit hors du commun ..

Merci ! :)
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
7 135
Genre
Homme
Oui .. ! 😁 exact !

Tu me rassure ..

C'est le seul Circuit que je connais et je vois avec toi que je le connais pas trop mal ..

Je n'en jamais l'occasion mais ça m'a fait plaisir de parler de ce Circuit hors du commun ..

Merci ! :)
Pas de souci!!! Et si tu veux en connaître un peu plus sur la F1 a l'occasion, n'hésite pas😉