Je dirait juste qu’on m’a stopper avant donc non je ne vais pas forcément mieux mais même si j’y croit peut mon école sont sensés faire quelque choseJe t'avais donné rdv pour ce soir. 😶
J'espère que tu vas mieux...
Tu veut bien expliquer ce qu'il arrive a ecoleJe dirait juste qu’on m’a stopper avant donc non je ne vais pas forcément mieux mais même si j’y croit peut mon école sont sensés faire quelque chose
En gros résume frapper étrangler(pour me faire dormir ) et insulter mais à 4 sinon c’est pas drôle du coup presque impossible de se défendreTu veut bien expliquer ce qu'il arrive a ecole
En as tu parlé a tes parents ou des personnes de confiance ?En gros résume frapper étrangler(pour me faire dormir ) et insulter mais à 4 sinon c’est pas drôle du coup presque impossible de se défendre
Attends tu t'es fais carrément agresser !!En gros résume frapper étrangler(pour me faire dormir ) et insulter mais à 4 sinon c’est pas drôle du coup presque impossible de se défendre
J’ai pas tout comprisOu au pir Josée pas dire peut etre que vais me faire trucider
Par les copain du forum
Tu peut acheté une petite bombe de déodorant
Ou de laque ou ton déodorant et tu les gaz en pleine tronche
Croit moi que sa calme direct et ces moins fatiguant et radical
Au moins tu t'es defendu
Je expliqué mieux si tu te défend pas il vont continuer a te taper pour ce défouler sur toi pour passer leur nerfsIl sont 4 donc se défendre ne ferait que pire
J’ai pas tout compris
Bonsoir gRoninIl paraît qu'un vrai suicidaire ne prévient jamais..
Bonsoir gRonin
Est-ce que ton deuxième prénom ne serait pas : Maladroit ?
Bien réponduNon..
Le tien ne serait pas susceptible ??!
Mais oui j'aurais pu tourner autrement ma phrase..
Imparfait je suis comme tt le monde ..
Bien répondu
T’es quelqu’un de bien toi
Mes salutations Mr Ronin
Vous vous connaissez ???!!non mon chéri ne fais pas ça ! tu es magnifique et cette mauvaise période va passer tkt.
Non du tout. Pas encoreVous vous connaissez ???!!
Ah ok, je pensais le contraireNon du tout. Pas encore