Oe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.NOOOOON ! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !
Bref fin du "débat" ! De toute façon je vais dormir 😴 !
Oe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.NOOOOON ! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !
Bref fin du "débat" ! De toute façon je vais dormir 😴 !
C'est vrai qu'insulter les gens, ça résout beaucoup de choses.heureusement que les insultes sont interdit
mais je m'en fou ,si tu lui parle t'est une meufOe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.
Ne sois pas désolée. C un conna*d... c tout.Désolée de t'annoncer que non
Et pourquoi ? Tu ne contrôles pas personne Matteomais il a pas a lui parler c'est tout
popopopo pardon...Oe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.
il commence a m'souler luiC'est vrai qu'insulter les gens, ça résout beaucoup de choses.
et si ils se rapprochent ?Et pourquoi ? Tu ne contrôles pas personne Matteo
Elle. Girl c'est fille pour info.il commence a m'souler lui
Pourquoi ce serait le cas ?et si ils se rapprochent ?
Je suis deja une meuf xDmais je m'en fou ,si tu lui parle t'est une meuf
Non mais je parle OrlandoGreenElle. Girl c'est fille pour info.
c'est ce que j'ai ditJe suis deja une meuf xD
Pour précision, OrlandoGreen a déjà une fille autre que Nour en vueet si ils se rapprochent ?
t'a pas bien lu son histoire toiPour précision, OrlandoGreen a déjà une fille autre que Nour en vue
Oui alors calme toi le "protecteur" de nour.Pour précision, OrlandoGreen a déjà une fille autre que Nour en vue
Si.t'a pas bien lu son histoire toi
je men fou@Matteo2, ta oublier que toi t'es seul pour te "battre" contre nous?
Ta oublier que je suis lunatique? Et qu'on peux me mettre en colère facilement? 😐Lotus calme toi s'il te plaît. La colère ne résout rien. Tout comme la violence
Ils ne s'aiment pas. Point. Pas besoin de t'énerver.
Je n'ai rien oublié. Mais mêmeTa oublier que je suis lunatique? Et qu'on peux me mettre en colère facilement? 😐