EXACTEMENT!!!!En sois ça me regarde pas non plus mais je c pas elle fait se qu'elle veut quoi elle est libre
EXACTEMENT!!!!En sois ça me regarde pas non plus mais je c pas elle fait se qu'elle veut quoi elle est libre
Bah sa peut être grave s'il croit que tu dois lui obéirc'est pas grave ,laissez le parlez
OrlandoGreen n'est pas méchant, pourquoi tu ne veux pas qu'il parle à @Nfezai ?
Laissez tomber ! Le "problème" est autre !Je sais pas t qui toi mais @Nfezai parle avc qui elle veut je vois pas en quoi sa te regarde
Ne vous re-embrouillez pas ! C'est pas la peine !T'as dit quoi toi encore comme connerie?
Et Matteo arrête ⛔ ! Je ne ferais pas la c*nnerie 2 fois de "t'obéir" 😡 !bah je vais aller lui demander alors
à elle ,je lui fais confiance ,mais c'est l'autre en qui j'ai pas confiance@Matteo2 arrête d'être si possessif envers Nour, ce n'est pas comme ça qu'elle t'aimera. Si tu l'étouffes, elle s'enfuira. Tu lui fais confiance oui ou non ? Si la réponse est non, tu ne l'aimes pas réellement
Ignore le. Comme ça tu vous plus ses messages. Nour, fracasse la gueule à ce co**ard stp!!!Bah sa peut être grave s'il croit que tu dois lui obéir
c'est bien ,j'aime bien quand on m'obéit Nour devrait faire de mêmeLaissez tomber ! Le "problème" est autre !
Ne vous re-embrouillez pas ! C'est pas la peine !
Et Matteo arrête ⛔ ! Je ne ferais pas la c*nnerie 2 fois de "t'obéir" 😡 !
Et bonne nuit à tous au passage 😉 !
Si tu lui fais confiance, laisse la choisir à qui elle souhaite parler. Tu voudrais que quelqu'un contrôle toutes tes relations amicales ?à elle ,je lui fais confiance ,mais c'est l'autre en qui j'ai pas confiance
?c'est bien ,j'aime bien quand on m'obéit Nour devrait faire de même
non mais je fais ce que je veux avec elleSi tu lui fais confiance, laisse la choisir à qui elle souhaite parler. Tu voudrais que quelqu'un contrôle toutes tes relations amicales ?
???non mais je fais ce que je veux avec elle
Relis bien 🤦♂️ ...c'est bien ,j'aime bien quand on m'obéit Nour devrait faire de même
Justement non. Elle ne t'appartient pas. Comme personne n'appartiens à personne. Laisse la respirer. Tu verras, la situation s'amélioreranon mais je fais ce que je veux avec elle
dans tous les cas tu m'obéira donc bon c pas graveRelis bien 🤦♂️ ...
ok mais je changerai pas d'avis quand memeJustement non. Elle ne t'appartient pas. Comme personne n'appartiens à personne. Laisse la respirer. Tu verras, la situation s'améliorera
Tu crois que c'est en contrôlant tout le monde que tu seras heureux ?dans tous les cas tu m'obéira donc bon c pas grave
yesTu crois que c'est en contrôlant tout le monde que tu seras heureux ?
dans tous les cas tu m'obéira donc bon c pas grave
NOOOOON ! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !mais vous avez pas compris qu'elle est a moi ,personne ne lui parle ni personne sans approche
Elle n'est à personne d'accord ? Est-ce que tu as pensé à ce qu'elle voulait elle ? Tu veux son bonheur n'est-ce pas ? En lui ordonnant de ne parler à personne, tu crois que ça lui fait plaisir ?mais vous avez pas compris qu'elle est a moi ,personne ne lui parle ni personne sans approche
heureusement que les insultes sont interditNOOOOON ! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !
Bref fin du "débat" ! De toute façon je vais dormir 😴 !
yesElle n'est à personne d'accord ? Est-ce que tu as pensé à ce qu'elle voulait elle ? Tu veux son bonheur n'est-ce pas ? En lui ordonnant de ne parler à personne, tu crois que ça lui fait plaisir ?
Désolée de t'annoncer que non