C bon j'ai fai le test Kiki
C bon j'ai fai le test Kiki
Merci à toi aussi !
Limonade !Moi aussi vous pouvez me le faire svp ?
Cool merci. Ca marche enfin !
Merci quand meme Lotus
G rien recu non plus, je recois que les trucs en privé perso ya @Nfezai je croisCoucou 🙂
Certains dont moi avait un problème avec les notifications sur la cloche. si je tag Pomelooo @Swissmercenary27 ou D Dj kids par exemple.
Avez vous reçu la notif ?
Ps pour ceux qui bug : rendez - vous sur https://foforum.fr/account/preferences et cocher alerte sur toutes les options en bas de l'écran 😉
Regarde les paramètres et si t'as un prob avec les notifs push, retournes sur les notif normales.G rien recu non plus, je recois que les trucs en privé perso ya @Nfezai je crois
non maintenant ça marche ,fais ce qu'il a demander de faire ,ça va marcherG rien recu non plus, je recois que les trucs en privé perso ya @Nfezai je crois
Non moi aussiça n'a atteint que les anciens membres, étonnant 😢
C'est quoi les nouveaux alors ?tu es un anciens membres 27 06 ^^
Ah minceMoi jsp je recois toujours pas xD
Chui de 2020 jsp si ya un rapport mdr chui tres vieux xDAh mince
Vous pouvez tester pour moi svp ?Coucou 🙂
Certains dont moi avait un problème avec les notifications sur la cloche. si je tag Pomelooo @Swissmercenary27 ou D Dj kids par exemple.
Avez vous reçu la notif ?
Ps pour ceux qui bug : rendez - vous sur https://foforum.fr/account/preferences et cocher alerte sur toutes les options en bas de l'écran 😉
Tu peu aussi me retester xD
Ah mince, t'as fait comme a dit Piiixel ?Sa fonctionne pas
PomeloooTu peu aussi me retester xD
Ooooh mais re bonjouuuuurrrrrrrrr xD g cru que t'etais partit TT et bon anniv en retard du coup xDSa fonctionne pas