Bεγφηd•βιπτħdαγBonsoir.
Quelqu'un pourrait me taguer, voir si ça marche, s'il-vous-plaît ?
Ça marche, merci Nfezai.
avec OrlandoGreen , pk ?Nour tu discute avec qui ?parce que c'est marquer "engagée dans une conversation "
ta pas à discuter avec lui alorsavec OrlandoGreen , pk ?
🤦♀️et pk ?ta pas à discuter avec lui alors
parce que je te l'ai demander🤦♀️et pk ?
t'est vraiment malade comme mecparce que je te l'ai demander
OrlandoGreen n'est pas méchant, pourquoi tu ne veux pas qu'il parle à @Nfezai ?parce que je te l'ai demander
c'est pas votre problème a vousOrlandoGreen n'est pas méchant, pourquoi tu ne veux pas qu'il parle à @Nfezai ?
bah je vais aller lui demander alorst'est vraiment malade comme mec
T'as dit quoi toi encore comme connerie?bah je vais aller lui demander alors
t'a pas dit que tu voulait plus me parler ?T'as dit quoi toi encore comme connerie?
Je sais pas t qui toi mais @Nfezai parle avc qui elle veut je vois pas en quoi sa te regardeparce que je te l'ai demander
Ça le devient dans le cas où Nour et Orlando sont des gens dont je me préoccupec'est pas votre problème a vous
et toi sa te regard en quoi ?Je sais pas t qui toi mais @Nfezai parle avc qui elle veut je vois pas en quoi sa te regarde
Slt toi. Tu veux que je t'ajoute en fan?Je sais pas t qui toi mais @Nfezai parle avc qui elle veut je vois pas en quoi sa te regarde
Si tu veuxSlt toi. Tu veux que je t'ajoute en fan?
Ok mais c pas ton problèmeÇa le devient dans le cas où Nour et Orlando sont des gens dont je me préoccupe
Merci! Je vais faire de même!Si tu veux
En sois ça me regarde pas non plus mais je c pas elle fait se qu'elle veut quoi elle est libreet toi sa te regard en quoi ?
@Matteo2 arrête d'être si possessif envers Nour, ce n'est pas comme ça qu'elle t'aimera. Si tu l'étouffes, elle s'enfuira. Tu lui fais confiance oui ou non ? Si la réponse est non, tu ne l'aimes pas réellementOk mais c pas ton problème