Niveau répartie et maturitéJ'ai dit quoi ? Je parle normalement
OkNiveau répartie et maturité
Dit @Matteo2, pense à faire un test de QI, paske j'ai un doute xDNiveau répartie et maturité
Pohh poh pohhhhhhh omg mais tu mebfume de rire TT j'adore ta répartie TTAu revoir, pense à t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passage
Mais oe j'adore!!!Pohh poh pohhhhhhh omg mais tu mebfume de rire TT j'adore ta répartie TT
je suis d'accord et c'est pareil pour moiAlors @Matteo2 je le dit ouvertement je ne ressens comme "sentiment" pour Nour que de l'amitié ! Et comme l'a très bien dit Emptygirl (L.) mes sentiments sont dédiés à une autre personne !
Donc SVP arrête de m'agresser et d'agresser Nour par la même occasion lorsqu'on discute ensemble !
J'espère que le message sera passé !
amitié ou pas ,vous vous parlez plus ,c ttAlors @Matteo2 je le dit ouvertement je ne ressens comme "sentiment" pour Nour que de l'amitié ! Et comme l'a très bien dit Emptygirl (L.) mes sentiments sont dédiés à une autre personne !
Donc SVP arrête de m'agresser et d'agresser Nour par la même occasion lorsqu'on discute ensemble !
J'espère que le message sera passé !
Arrête d'isoler Nouramitié ou pas ,vous vous parlez plus ,c tt
et t'est qui pour dire ça ?amitié ou pas ,vous vous parlez plus ,c tt
ok et tu lui parle encore là ?et t'est qui pour dire ça ?
en ce moment même nonok et tu lui parle encore là ?
ah ok vous m'avez écoutez c'est bienen ce moment même non
EUH non on discutez pas ,parce qu'on n'avait pas d'idées de discussion ,c'est tout .ah ok vous m'avez écoutez c'est bien
fou toi encore de ma gueule ,tu va voirEUH non on discutez pas ,parce qu'on n'avait pas d'idées de discussion ,c'est tout .
Mais "en ce moment même " ,on se parle 🤪
tu va m'faire quoi ?fou toi encore de ma gueule ,tu va voir
je t'est rien demandé de difficile ,arre^te de lui parler c tttu va m'faire quoi ?
C'est quand même un peu compliqué tu saisje t'est rien demandé de difficile ,arre^te de lui parler c tt
pourtan avec moi tu parle pasC'est quand même un peu compliqué tu sais
Bah c'est pas pareilpourtan avec moi tu parle pas
il a quoi de mieux que MOI ?Bah c'est pas pareil