Il est moins possessif ?il a quoi de mieux que MOI ?
Il est moins possessif ?il a quoi de mieux que MOI ?
Il est plus sympa ,attentionné et voila 🤷♀️il a quoi de mieux que MOI ?
je confirmeIl est moins possessif ?
d'accooord ,je laisse tomber avec toi ,tu va m'rendre fouIl est plus sympa ,attentionné et voila 🤷♀️
Marco est tellement plus sympa que toi, espèce de @Matteo2. J'aimerai que ton espèce sois en voie de disparition.Il est plus sympa ,attentionné et voila 🤷♀️
on parle pas de MarcoMarco est tellement plus sympa que toi, espèce de @Matteo2. J'aimerai que ton espèce sois en voie de disparition.
Ah m*rde mais c vrai que Marco est quand même plus sympa.on parle pas de Marco
Ouai c'est vraiAh m*rde mais c vrai que Marco est quand même plus sympa.
J'en veux tout les jours au petit déjeuner!Ouai c'est vrai
de quoi ?J'en veux tout les jours au petit déjeuner!
Marco xDde quoi ?
ah ok bonne appMarco xD
Merci xD à toi aussi xD (troppppp de "xD" xD)ah ok bonne app
j'ai pas compris mais pas graveJe voulait mettre le "🤣 Haha" sur ton "🤣 Haha" @Nfezai xDDDDDDDDDDDD
.j'ai pas compris mais pas grave
Il te faut une cure de désintox ! Tu es trop dépendante !...........................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
........................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂Il te faut une cure de désintox ! Tu es trop dépendante !
En vrai je consomme aussi ! Mais chuuut 🤫 !
Arrête ! Les effets néfastes sur la santé !........................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
......................................................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 (ouiii je vais t'en passer xD)Arrête ! Les effets néfastes sur la santé !
Tu m'en donnes un peu SVP 🙏 !
Merciiiii 😝 ! Tu me sauves 😜 !......................................................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 (ouiii je vais t'en passer xD)
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂Merciiiii 😝 ! Tu me sauves 😜 !
Je t'en prend un peu !............................................................................................................................................................................................................................................................................................................🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Je t'en prend un peu !
🤲
.....
Merci 😁 ! Pour toi :
💰💰💰💰💰