Elle n'est à personne d'accord ? Est-ce que tu as pensé à ce qu'elle voulait elle ? Tu veux son bonheur n'est-ce pas ? En lui ordonnant de ne parler à personne, tu crois que ça lui fait plaisir ?mais vous avez pas compris qu'elle est a moi ,personne ne lui parle ni personne sans approche
heureusement que les insultes sont interditNOOOOON! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !
Bref fin du "débat"! De toute façon je vais dormir 😴 !
yesElle n'est à personne d'accord ? Est-ce que tu as pensé à ce qu'elle voulait elle ? Tu veux son bonheur n'est-ce pas ? En lui ordonnant de ne parler à personne, tu crois que ça lui fait plaisir ?
Désolée de t'annoncer que non
Oe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.NOOOOON! Demain je parlerai à Nour comme aujourd'hui et les autres jours 🤷♂️ !
Bref fin du "débat"! De toute façon je vais dormir 😴 !
C'est vrai qu'insulter les gens, ça résout beaucoup de choses.heureusement que les insultes sont interdit
mais je m'en fou ,si tu lui parle t'est une meufOe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.
Ne sois pas désolée. C un conna*d... c tout.Désolée de t'annoncer que non
Et pourquoi ? Tu ne contrôles pas personne Matteomais il a pas a lui parler c'est tout
popopopo pardon...Oe je continuerai à parler à @Nfezai quand même. Personne n'est supérieur aux autre petite me*de.
il commence a m'souler luiC'est vrai qu'insulter les gens, ça résout beaucoup de choses.
et si ils se rapprochent ?Et pourquoi ? Tu ne contrôles pas personne Matteo
Elle. Girl c'est fille pour info.il commence a m'souler lui